Partagez | 
 

 I need a hero. | Nicolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: I need a hero. | Nicolas   Ven 26 Aoû - 23:52




I need a hero.



Il faisait particulièrement beau aujourd'hui. Comme je n'avais toujours pas de retour à mon annonce sur la garde des enfants, j'avais décidé de me promener dans Story City. C'était une ville sur laquelle j'ignorais pas mal de chose. Je me demandais quel genre d'habitants on y trouvait, d'où il venait. J'étais un peu perdu dans cette nouvelle vie. Je devais me comporter comme si j'avais toujours été humaine mais c'était difficile de ne pas s'émerveiller sur tout ce qu'il se trouvait autour. C'était comme découvrir un autre monde, une autre époque. C'était difficile à croire que ce monde était bien réelle. Les voitures étaient différentes de celles que je connaissais. Mais ce n'était pas tout, ma vue était différente.

Il faut savoir que le chat est un daltonien nyctalope. Vous ne comprenez pas ? J'ai eu du mal à comprendre moi aussi. Mais, tout ce que je peux vous dire c'est qu'avant, je voyais le monde pratiquement qu'avec des couleurs pastels. J'étais loin de m'imaginer qu'une ville puisse avoir autant de couleur. C'était beau à voir, et je m’émerveillais à chaque chose que je voyais. Les humains avaient de drôle de façon de voir les choses, ils utilisaient pleins de choses étranges, construisaient des tonnes de choses.

C'est impressionnée et regardant tout autour de moi que je traversais la rue. Un bâtiment avec une grande vitrine m'avait attiré l'oeil. Il y avait tellement de couleurs que je ne réfléchissais pas. C'est lorsque j'entendis un klaxon que je me stoppais net en regardant la voiture me foncer dessus. C'était fini, je n'en saurait pas plus sur ce monde. Cette fois, c'était certainement la fin.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :
▌JE SUIS : Nicolas Brown de Gangsta
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/03/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : C'est compliqué
▌AVENTURES VÉCUES : 38
▌PSEUDO : Nono
▌MULTI-COMPTE : Hisoka Morou & Holland Novak
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Tom Hardy (en reflexion)
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK :
▌ICI DEPUIS : 04/07/2016


MessageSujet: Re: I need a hero. | Nicolas   Mer 31 Aoû - 0:21


C'est en faisant un doigt d'honneur à Warwick qu'il quitta les bureaux, cet idiot lui reprochait encore une fois de lui avoir piqué sa chemise. Qui a piqué la chemise à l'autre la dernière fois ? Nan, mais quel crétin ! En plus, il avait osé lui rendre sa chemise avec une énorme tâche de vin, qui bien sûr n'est pas totalement parti au lavage, autant dire qu'elle est bonne pour la poubelle. C'est normal qu'il en pique une à lui, ça lui apprendra. Heureusement qu'Alex n'était pas là à ce moment là, elle n'aime pas vraiment les voir ce chamailler même si dans le fond ça doit l'amuser. C'est donc sans son fidèle sabre qu'il était sorti. Ici à Story City, on ne se balade pas vraiment dans la rue avec des armes visibles, c'est tellement différent de Ergastulum et surtout les gens n'ont pas peur de lui. D'un côté ça lui fait des vacances, pour la première fois de sa vie, il est normal, comme tous les autres. Est-ce que ça lui convient ? Il ne sait pas trop... Il n'y a pas vraiment d'avantage à être un être humain normal. Même si être un indexé à de nombreux inconvénient, au moins, il était puissant et intimidant. En contrepartie, il était sourd, dépendant d'un médicament le maintenant en vie et surtout sa durée de vie était bien plus courte que celle d'un humain lambda. Oui, c'était sûrement mieux d'être comme tout le monde... Un soupire soulevant sa cage thoracique et son regard se posa sur une jeune blonde qui traversait la rue alors que le feu était rouge pour elle. Serait-elle idiote ? Ne voit-elle pas les voitures qui arrivent ?

Le véhicule n'avait pas l'air de ralentir, en fait, il n'avait plus le temps de freiner ou de l'éviter. Ce fut un simple réflexe, aucune réflexion particulière ne se passa dans son cerveau. Ses jambes se mirent à bouger toutes seules, courant vers la jeune fille, courant droit vers la mort. A-t-il au moins une chance de réussir à la sauver ? Les choses avaient l'air de se passer au ralenti. Lui avançant lentement vers elle, mais la voiture fonçant toujours à toute allure. Sans savoir comment, il se retrouva allongé par terre, la demoiselle dans ses bras et la voiture passant à coté en klaxonnant. Surpris, il regardait autour de lui, il était bien sûr le passage piéton, mais sa mission avait réussi, la demoiselle était sauve et lui aussi. Son regard se baissa sur la fille qu'il tenait entre ses bras, elle avait l'air entière, plus de peur que de mal. Oh merde... il vient d'abîmer la chemise de Warwick ! Vous pouvez le croire, il va en entendre parler pendant des semaines ! Nico lâcha la demoiselle, se leva et lui tendit sa main pour l'aider à faire de même si elle le souhaitait. Bien sûr, il ne s'attarda pas à cet endroit et poussa doucement la demoiselle pour la sortir de la route avant de lui jeter un regard sévère pour la punir de son imprudence. Pour se faire comprendre, il pointa du doigt le feu, lui montrant qu'elle n'avait pas le droit de traverser, enfin en théorie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I need a hero. | Nicolas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte au président Nicolas Sarkozy
» Plizyè Depite Chanm bas la se gason makomè selon depite Nicolas Descotes
» pour Nicolas
» Jour de fête et petit nicolas
» La curiosité est un vilain défaut [Nicolas de Ruzé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive rp-
Sauter vers: