Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” Empty
MessageSujet: (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!”   (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” EmptyVen 26 Aoû - 22:44

♣ Hiyori Iki
De noragami

« Si ton passé fait de toi ce que tu es aujourd'hui alors ton présent fera ton futur, tu as donc le potentiel pour devenir absolument qui tu souhaite.»

Je suis une légende


♣ Je suis Hiyori Iki, mais parfois il arrive que les autres me surnomme Hiyorin. Je suis agé(e) de seize ans, j'ai vu le jour le 2/05/2000 à Tokyo, Japon. La vie a fait de moi un(e) lycéenne. Actuellement, je suis célibataire porteuse d'un secret et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de noragami ♥ et j'étais Hiyori Iki, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe je n'abandonnerais pas. D'ailleurs, on dit que je ressemble à jennie kim

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
serviable ▬  altruiste ▬  joyeuse ▬  vivante ▬  spontanée ▬  attentionnée ▬  maladroite ▬  indépendante ▬  imprudente ▬  agile ▬  attachante ▬  adorable ▬  brave ▬  battante ▬  dévouée ▬  souriante ▬  courageuse ▬  observatrice ▬  protectrice ▬  intelligente ▬ compréhensive ▬ sensible ▬  déterminée ▬ honnête ▬ active ▬ fan d'arts martiaux ▬  



Je ne suis qu'un pantin


je vous déteste. T__T Non, mais honnêtement, vous êtes les seuls capables de me faire craquer si rapidement sur un forum pour ensuite me torturer avec la tonne d'idées qui me passe par la tête et pour lesquelles je suis totalement incapable de choisir !
Plus sérieusement, je suis noralchemist (anciennement noragami. on se demande d'où ça vient mdr. Ou bien connu comme était Ash, Sea and co' par certains d'entre vous). Je suis une grande fan de rpg en tout genre et de tout ce qui touche le fantastique.


Pour le bottin, je remplie le code suivant
Code:
[b]jennie kim ---> hiyrori iki[/b]

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Hiyori Iki le Ven 26 Aoû - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” Empty
MessageSujet: Re: (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!”   (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” EmptyVen 26 Aoû - 22:45


V'là ma petite histoire !


 Je me souviens encore de ce jour, de cette rencontre qui a bouleversé ma vie et que pour rien au monde je souhaiterais oublier. Je me souviens encore de ce combat de catch que je désespérais d'enfin voir, de cette affiche et plus que tout de ce regard azur. Un regard profond qui capta le mien un moment si bref qu'il aurait pu être irréel. Je me souviens de ce bus, de cette sensation de fatigue, de cette étrange queue rose, de mon souhait. Je me souviens de mon désespoir à l'idée de redevenir normal, de nos aventures, de la douleur. Je me souviens de mes larmes à l'idée de les perdre, de ma détermination pour rester à leur côtés, de ce second souhait, de nos promesses. Je me souviens de ses sentiments naissants, de ses découvertes, de la crainte. Je me souviens de son odeur, de leur visage, de leur présence.

Je me souviens. Pour rien au monde je ne souhaiterais les oublier à nouveau. Je ne peux briser cette promesse, je ne peux les perdre. J'ai besoin de lui, d'eux à mes côtés. Je veux revoir ce sourire, sentir mon coeur s'emporter de nouveau pour qu'une fois encore il colore des pages aux milles et une couleur. Je veux grandir, m'endormir sans le vouloir ou tout simplement continuer à les avoir à mes côtés sans craindre de ne plus faire attention l'instant d'après. Je me souviens. Alors, pourquoi ne sont-il pas là? Pourquoi je désespère à l'idée de ne plus entendre leur voix de nouveau? Je ne cesse de me poser ses questions, de me souvenir de chaque instant et pourtant.

Soupirant longuement, je m'extirpe de mes draps et entame une nouvelle journée. Une nouvelle journée bien loin de mon pays d'origine, bien loin des miens. Pourtant, je ne perds pas espoir d'un jour les retrouver. C'est sans doute pourquoi, chaque week-end après un rapide passage dans ma salle de bain et après avoir enfilé une tenue convenable pour la journée, je m'élance dans les rues de cette nouvelle ville. Je m'élance à la recherche de cette petite boule de poil, de Monseigneur, de ce chat qui m'a permis de le rencontrer.  Je cherche partout, dans chaque recoin, week-end après week-end, découvrant la ville et ses merveilles. Je l'apprécie. J'apprécie ce lieu, les choses que je peux y apprendre, cette nouvelle culture. Pourtant, jour après jour, je constate qu'ils me manquent.



Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Hiyori Iki le Sam 27 Aoû - 0:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” Empty
MessageSujet: Re: (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!”   (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” EmptyVen 26 Aoû - 22:46

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” 2060862005

Je t'avoue que je ne connais pas ton personnage, mais j'ai hâte d'en savoir plus, si tu as besoin d'aide pour l'avatar ou si tu as des questions, n'hésites pas. (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” 3699539537

Edit : Ah t'a craqué, c'est fait pour. (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” 1075168572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” Empty
MessageSujet: Re: (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!”   (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” EmptyVen 26 Aoû - 22:50

Merci beaucoup. (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” 2060862005 Ran ♥️
Je dois bien l'avouer, je ne serais pas contre un peu d'aide pour l'avatar. Jeune, asiatique et qui semble adorable. (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” 1869091397

Oui, je m'en doute... Et impossible de faire autrement, c'est toujours parfait !   (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” 3630405864  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” Empty
MessageSujet: Re: (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!”   (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” EmptyVen 26 Aoû - 22:56

Le syndrome du multi compte vient vite, regarde j'en ai déjà trois . (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” 341594353


Je t'avoue qu'en célébrité asiatique, je suis très nulle, mais si ça peut t'aider, tu as ce site : http://angeldustmt.tumblr.com/fcdirectory

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” Empty
MessageSujet: Re: (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!”   (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” EmptyVen 26 Aoû - 22:57

ohh, hélas, lui et moi sommes déjà très amis et je sais que je vais rapidement sombré ici aussi. (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” 1869091397

Je vais voir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

(iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” Empty
MessageSujet: Re: (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!”   (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” EmptyVen 26 Aoû - 22:59

Oh oh !!! Mademoiselle nous à rejoint ! Tu as bien fait !

Niveau avatar :
-Bae Suzy
-lee min young
-jennie kim
-lalisa manoban
-park chae-young
-kim ji-soo
-Kim Hyuna
-Nam Ji-hyun
-Jeon Ji-yoon
-Kwon So-hyun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” Empty
MessageSujet: Re: (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!”   (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” EmptyVen 26 Aoû - 23:02

Je sais, je sais. Craquer était inévitable. (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” 3440313703
Oh, une belle liste, je vais regarder tout ça, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” Empty
MessageSujet: Re: (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!”   (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” EmptySam 27 Aoû - 1:18

Bienvenue à toi !
J'avoue que je connaissais pas du tout ton personnage avant. Maintenant, j'ai envie de regarder l'animé. (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” Empty
MessageSujet: Re: (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!”   (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” EmptySam 27 Aoû - 11:15

Merci beaucoup Marie.
Oh, mais n'hésite pas, je te le conseils vivement. (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” 401739237
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

(iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

(iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

(iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” Empty
MessageSujet: Re: (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!”   (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” EmptySam 27 Aoû - 13:17


Validation Powaaa !!!!


Beaucoup de mystère dans cette présentation, je suis curieuse d'en savoir plus en rp, en tout cas, ton personnage est sympathique. (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” 2060862005


Voilà ! Tu fais parti du club des membres validés, si ce n'est pas beau ça. Tu vas recevoir la couleur de ton groupe, comme ça tu pourras te la péter auprès des autres. Mais passons à la suite ! Maintenant que ta présentation est terminée est validée, tu peux créer ta fiche de lien ICI et par la même occasion en demander aux autres membres. De la même manière, tu peux créer ta fiche de RP qui te servira de répertoire pour pas oublier ou tu en es par ICI.

Si jamais tu souhaites créer un lieu en particulier, tu as la possibilité de le faire dans ce COIN LA. Sache que le multi-compte est possible, mais qu'il faut respecter des conditions et bien sûr demander la permission par ICI. Tu devras penser à recenser ton métier ICI. Pour te la péter, tu peux également demander un rang ICI.

Si tu ne sais pas avec qui RP, tu peux venir poster un message ICI pour que tout le monde puisse voir ta demande.

A Présent tu n'as plus qu'à t'amuser, RP avec les autres, faire un tour dans le coin FLOOD et ne pas oublier de VOTER pour le forum de temps en temps.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” Empty
MessageSujet: Re: (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!”   (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” EmptySam 27 Aoû - 13:24

Merci beaucoup, Ron.  (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” 2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” Empty
MessageSujet: Re: (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!”   (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (hiyori&kyo) need some help, please.
» Hiyori Iki et Ron Stoppable
» A new friend ? So nice ! [PV Hiyori Iki]
» Tu n'as pas oublié cette fois... ? Tu ne nous as pas oubliés... ? ❄ Hiyori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive présentation-
Sauter vers: