Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's Gonna Get Weird ! ▲ Bill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



It's Gonna Get Weird ! ▲ Bill Empty
MessageSujet: It's Gonna Get Weird ! ▲ Bill   It's Gonna Get Weird ! ▲ Bill EmptyMar 9 Aoû - 18:08

Bill Crypto
De Souvenirs de Gravity Falls

« Let's Make A Deal ! »

Je suis une légende


Je suis Bill Crypto, mais parfois il arrive que les autres me surnomme "démon isocèle", "bonhomme triangle", mais personnellement je préfère "Bill" ou "Grand Maître Absolu jusqu’à la fin des Temps" (et sans abréviations, hahaha !). Je suis âgé de 32 ans, ici, à Story City, parce que sinon ça risque d’être pas facile à calculer, j'ai vu le jour (si on peut appeler cela "voir le jour") il y a un trillion d’années de cela (je prends un coup de vieux, dis donc !) mais ici, le 18/06/1983 dans la seconde dimension. La vie a fait de moi un musicien, oui, ça change de la destruction. Actuellement, je suis célibataire et je m'en porte (trèèèèèèèèèèèèèèèèès) bien. D'après mes souvenirs (en même temps, comment les oublier ?), je viens de Souvenirs de Gravity Falls et j'étais Bill Crypto, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe "En fait j’hésite entre « Je t’éliminerai » et « C’est quoi ce corps ? », à vous de choisir, messieurs-dames !" …comment ça ce groupe n’existe pas ?. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Jake Abel.

Au niveau de mon caractère, voilà ce qu'on dit de moi :
Autant l’annoncer dès le début, je suis fou. Oui, fou, excentrique, malade, farfelu, illuminé, toc-toc et tout ces adjectifs du même genre. Oh, ce n’est pas un problème, loin de là ! Je considère même cela comme une qualité. Après tout, tout génie possède une once de folie, n’est-ce pas ?

Aussi, je suis, sans vouloir me vanter tout en voulant me vanter, très intelligent. J’ai toujours plusieurs coups d’avance sur mes ennemis ; hahaha, c’est si facile de vous manipuler ! Il suffit seulement d’attendre le bon moment pour agir et hop ! vous devenez de bon p’tits soldats ! Pauvres humains si influençables… Si ce n’est par le pouvoir, l’argent et la gloire que je vous aurai, cela sera par le savoir. Et ce n’est pas ce cher Stanford Pines qui va me contredire, hein ?

Certains disent que je suis sadique, et oui, c’est le cas. Que voulez-vous ? Je suis un démon, et tout démon aime semer la destruction là où ils passent. Bon, je dois l’avouer, je dois aimer cela un peu plus que les autres. Un peu. Beaucoup. Énormément, hahahahaha ! Tourmenter les autres, jouer avec leurs peurs, leur vie, c’est siiiiiiiiiiiiiiiiiii amusant !

Je n’écoute pas, je n’obéis à aucune règle ! Pourquoi s’imposer des limites quand on peut faire tout ce que l’on veut ? En un claquement de doigt tout était à ma portée ! Inverser le ciel et la terre m’était possible ! Changer votre lamentable apparence ? Aussi !  Modifier le temps, dans les deux sens du terme, pareil ! Ou plutôt non, parce que le monde n’a plus de sens !! Plus d’entrave ! Plus de restriction ! Seul le plus joyeux et total chaos !!!

Je suis un peu masochiste… enfin, j’étais. N’étant fait que de pure énergie, je ne possédais aucune sensation physique, telle la fatigue.. ou la douleur. Alors, c’était pour moi une réelle source de plaisir lorsque je pouvais (me) blesser le corps de la personne que je possédais. Mais disons que ce ne fut plus trop le cas quand j’ai compris que c’était pas si fun que ça de se faire arracher et brûler l’œil...

Autrefois, j’étais presque omniscient, à connaître tant de choses, tant de secrets ! Je pouvais lire dans l’esprit de n’importe qui ! Et même si j’ai aujourd’hui perdu cette capacité, je n’en reste pas moi quelqu’un de très mystérieux.. et c’est pourquoi vous devrez vous contentez seulement de cela, hahaha ! (Croyez-le ou non, c’est déjà pas mal !)


Je ne suis qu'un pantin


Aussi étrange que cela puisse paraître, le maître marionnettiste est lui-même une marionnette ! Je l’avais dit, je l’avais dit, dans la prez' de Flippy, que j’avais beaucoup hésité sur le choix du personnage… Et quand on hésite, quoi de mieux qu’un DC ?

Au niveau des messages cachés (parce que Alex Hirsch aime cacher des messages...), je pars de la version originale (américaine) tout en traduisant, car je ne pense pas qu'ils soient dans la version française ! Mais je garde quand même les noms français (donc Cipher devient Crypto, Soos devient Mousse, Waddles devient Dandinou, ect...) !

Par contre, mieux vaut prévenir que guérir, cette fiche contient énoooooormément de spoils. Et même sur la vie réelle (et ouais ! :brique:) !

Pour le bottin, je remplie le code suivant
Code:
[b]Jake Abel  ---> Bill Crypto[/b]

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Bill Crypto le Jeu 11 Aoû - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's Gonna Get Weird ! ▲ Bill Empty
MessageSujet: Re: It's Gonna Get Weird ! ▲ Bill   It's Gonna Get Weird ! ▲ Bill EmptyMar 9 Aoû - 18:16


V'là ma petite histoire !




« Connaissez-vous la seconde dimension ? "Non" ? C’est une chance ! Cet endroit porte bien son nom : tout est plat, plat et encore plat ! Horriblement horrible ! Pourtant, j’y suis né. J’y ai même vécu mes premiers mille milliers d’années, accompagné de mes parents, mes frères et sœurs, mes oncles et tantes, mes cousins et cousines, mes grands-parents, mes neveux et nièces, mes… enfin, toute ma (grande) famille. Wāh, j’en ai des frissons rien qu’à y repenser ! Heureusement, que j’ai réussi à tout détruire ; boom ! plus de seconde dimension ! Bon, c’est vrai que (toute) ma famille a périe dans cette explosion interdimensionnelle, mais faut toujours faire des sacrifices pour obtenir ce que l’on veut ! Et puis, un être démoniaque tel que moi ne se préoccupe pas de choses si inutiles ! Surtout que ça m’a fait ouvrir l’œil sur le bonheur que peuvent apporter le chaos et la destruction, hahahahaha !!

Il y avait une prophétie, une prophétie qui annonçait "Quand la terre et le ciel seront unis au firmament, gare à la bête à l’œil géant". Facile à comprendre, non ? Et puis, je savais qu’elle parlait de la quarante-sixième dimension… celles peuplées par des êtres aussi ennuyeux qu’insignifiants... la vôtre ! Des formes ! Du volume ! Ahlala, c’est fou comme j’étais déterminé à respecter quelque chose, pour une fois !

Seul problème : ma forme qui m’empêchait de passer dans votre monde… mais pas d’aller dans le mindscape ! "Mindscape ?  Mais qu’est-ce que c’est, ô grand Bill ?" Eh bien, petit Bill-qui-fait-les-questions-des-lecteurs (oui, je brise le quatrième mur, haha !), le mindscape, ou paysage mental, appelle ça comme tu veux, c’est un lieu qui nous est propre à nous, démons des rêves. Vous voyez, comme on est fait d’énergie pure, on peut passer dans ce lieu invisible aux yeux humains (ou monstres), et observer tranquillement, un peu comme des fantômes (bien que pour les fantômes ça soit pas exactement pareil vu qu’ils sont présents dans la réalité et que.. enfin, bref, c’est trop compliqué pour votre petit cerveau d’humain qui ne risque pas de comprendre, je ne sais pas pourquoi j’essaye de vous expliquer).

Donc, je venais dans ce paysage mental pour avoir accès à vos insipides rêves, chose qui me permettaient de vous parler. Certains burent mes paroles comme ils buvaient de l’eau. Ils crurent pouvoir devenir puissants et craints à l’aide de mes pouvoirs, juste contre un petit service. C’est incroyable comme vous pouvez être si naïfs, hahaha ! Ça arrange mes plans ! Ça m’arrange !

Les plus fervents et dévoués envers le démon que je suis se mirent même à me vénérer ! Quelques-uns érigèrent des monuments à mon effigie ! Les pyramides ? C'est moi. L'œil de la Providence ? Moi aussi. Tant de symboles me représentent... Je suis partout !

Et puis, il eut ce petit groupe d'indigènes dans l'Oregon. Au début, cela se passa exactement comme pour les autres humains... Au début. Mais c'était sans compter sur leurs coutumes ancestrales. Mes nombreux mensonges furent révélés et ils trouvèrent le moyen de me bannir dans le Nightmare Realm. "Nightmare Realm ?" Oh tiens, t'es toujours là toi ? Le Nightmare Realm, petit Bill-au-nom-trop-long, c'est un peu un univers semblable à ce que vous appelez "Enfers". C'est là que tous les bannis des quatres dimensions sont envoyés. Personnellement, j'aime bien nommer cela "maison"...

Bloqué dans ce lieu avec ceux qui deviendraient mes amis, j'observais votre monde dans l'attente de quelque chose, ou quelqu'un qui puisse aider mon projet. Ce qui arriva une centaine d'années plus tard (c'est long, mais je suis patient), avec l'arrivée de ce bon vieux (enfin, jeune à l'époque) Fordsy dans la petite ville de Gravity Falls qui s'était créée entre-temps. Il était venu là-bas pour découvrir et résoudre les plus grands mystères du monde, concentré dans ce lieu, accompagné d'un de ses amis de l'université, Fiddleford (ça fait beaucoup de Ford, vous trouvez pas ? Manque plus que la voiture, hahaha  !) McCroquette. Je savais que Stanford pourrait m'être utile. Et ceci se vérifia lorsque, coincé dans ses recherches, cet humain à douze doigts (en tout, hein, par main ça serait vraiment... monstrueux !) décida de me libérer du Nightmare Realm en m'invoquant après être tombé sur les écritures des indigènes (bien que ces derniers aient défendu cette invocation. Aaaah, l'imbécilité humaine, je vous jure !). C'était ma chance, et je ne devais pas la laisser passer. Alors j'apparu dans ses rêves, le manipulant à l'aide d'habiles mensonges. "Blablabla muse blablablablabla inspiration..." Et il sauta lui-même dans mon piège ! Il me considéra comme un ami et je l'aidais à résoudre ses mystères (des secrets que je connaissais déjà, évidemment) à l'aide d'un portail dit de la connaissance. Enfin, "aidais". Parce que ce ne fut pas du tout le cas. Ledit portail qu'il construisait sous mes indications n'était pas celui du savoir mais celui qui nous permettrait, à moi et mes copains ("la grammaire, Bill"...), d'envahir votre Terre.

Mais, oups ! McCroquette passa par erreur sa tête par la Porte (des étoiles ?) quand ils voulurent le tester et ils découvrirent mes réelles intentions. Fordsy décida d'appeler son frère à la rescousse (avec qui il était en froid -longue histoire) et de fermer le portail. Mais la colère de son frère s'en mêla et mon pantin préféré passa au travers de la machine qui, faute d'énergie, ne s'ouvrit plus, tututuuuu~

La prochaine apparition que je fis dans la série animée (dans tes dents, Deadpool !) fut grâce à un petit gringalet nommé Gideon Gleeful, fils de Bud Gleeful et de.. Bref. Il voulait mettre sa petite main sur le Mystery Shack afin de récupérer les deux journaux qui lui manquait (le minus croyait pourvoir devenir puissant avec), et c'est pourquoi il m'invoqua pour que je récupère le code du coffre où Stanley (ou plutôt Stanford vu qu'il avait repris le prénom de son frère disparu -vous suivez toujours ?) avait caché l'acte de propriété du musée, dans l'esprit de l'homme (cette phrase est beaucoup trop longue, non ?). Bien sûr, en contrepartie, il devait m'aider à "finaliser un projet de longue date"...

C'est d'ailleurs dans l'esprit de Stanford (en réalité Stanley, n'oubliez pas !) que j'ai enfin rencontré Pine Tree (Dipper), Shooting Star (Mabel), et Question Mark (Mousse -à raser, hahahahaha !!). Ils ont tenté de m'empêcher d'accomplir ma mission... et ils ont réussi. Oui, je sais, c'est pas croyable, et pourtant ils ont pu me vaincre, pff. Je les avais sous-estimés. Et pourtant, je m'étais fait passer pour l'enrobé sans que les deux autres ne s'en aperçoivent ! Mais ce n'était pas si grave... J'avais d'autres façons d'accéder à mon objectif.. Comme Stanley qui voulait ramener son frère !

Je l'observais donc réparer la machine avec des objets illégaux issus de vols. Je savais qu'il réussirait à récupérer les trois livres, sa tâche en serait (très) grandement simplifiée grâce aux annotations de Stanford (le vrai, cette fois !). Oui, je peux voir certaines choses de l'avenir, la classe, je sais.

D’un autre côté, Dipper se rapprochait dangereusement de secrets grâce à l’ordinateur de l’Auteur (Stanford –l’original-, vous vous souvenez ?). Mais il n’arrivait pas à l’ouvrir à cause du mot de passe. C’est tout à fait honnêtement que je lui ai proposé un marché : mon aide contre une simple marionnette (sa sœur préparait un ridicule spectacle de cela pour impressionner un garçon…). Pine Tree accepta avec un peu de réticence.. "Une seule marionnette.. ?"  Ah, ce que les mots peuvent être trompeurs.. Vous le sentez venir, hm ? Ma marionnette.. c’était lui, hahaha !!!

Contrairement à ce que l’on peut penser, posséder un corps humain est plutôt facile. Il faut simplement s’habituer à avoir deux bras (ça, ça change pas trop), deux jambes (très utiles chez vous, pas vraiment chez nous), un tronc et une tête séparés par un bout de chair (qui ne sert qu’à avoir des torticolis), une bouche (avec des dents capables de perforer sa propre langue quand on y fait pas attention) et surtout.. deux yeux. Deux. Et des sensations physiques. Cela fait quand même pas mal de trucs, tiens !

Dipper fut pendant ce temps prisonnier dans le mindscape, sans "vaisseau", comme j’aime le dire, dans lequel se matérialiser. Du moins, c’est ce que je croyais. Une marionnette qui en prends une autre pour apparaître, c’est limite ironique, non ? Il réussit ainsi à prévenir sa sœur qu’un.. qu’un "Bipper" avait pris sa place. Malheureusement pour moi, Shooting Star connaissait les points faibles de son frère, comme les chatouilles… et aussi le fait qu’il soit très très très très très très fatigué après une nuit blanche à chercher le code (et à manger son T-shirt, en passant). J’avais vraiment choisi le mauvais corps. Mabel m’expulsa du corps de Dipper avant de faire exploser toutes ses chaussettes pour éviter que je puisse les posséder... Déjà deux défaites face à ces minus... Ils commençaient à me taper sur les nerfs...

Quelques épisodes plus tard, Stanford (...Stanley..) finit enfin la machine. Il fut ensuite capturé par le gouvernement avant que la "charge" ne soit terminée, s'échappa grâce à un phénomène de sauts temporels, et, une trentaine de secondes avant l'ouverture du portail, déboulèrent Dipper, sa sœur et l'employé inutile. S'en suivit une scène digne d'un drama de mauvaise qualité : "-Crois-moi, je t'en supplie ! -Non, il ment ! -Blablabla, aie confiance !" ect (quand même j'arrive à détruire le propre dessin animé d'où je viens... hilarant !)... Finalement, après un iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinsoutenable suspense, la petite nièce décide de faire confiance à son oncle, et n'arrête pas le portail. Ce dernier s'ouvrit... et... tatataaaaaaam ! Stanford, le véritable Stanford en sortit !

Mais revenons à nos triangles : car même si mon vieil ami avait fermé et détruit le portail, ses deux ouvertures ont fissuré les dimensions, créant ainsi une ouverture. Un véritable chemin entre les univers dont je pouvais me servir pour fusionner nos deux mondes ! Seulement, Fordsy trouva le moyen de la contenir dans une sorte de boule de cristal.. Il fallait que je la brise !

Sous un autre œil, Dipper, lui, avait de sérieux problèmes avec sa sœur.. Après les vacances d’été, il voulait arrêter ses études pour rester avec son oncle "Ford" et partir à la recherche de choses surnaturelles.. Sauf que sa sœur souhaitait aller au secondaire et vivre d’incroyables aventures comme vous l’en racontez dans vos débiles séries pour adolescents. Et cela incluait donc une séparation entre les deux jumeaux "du mystère", ce qu’ils n’avaient jamais expérimenté auparavant. La famille, la famille (d’ailleurs, je suis curieux de savoir comment aurait été la mienne si elle n’était pas explosée en petits morceaux dans l’espace-temps)… "Mais où est l’intérêt d’observer les problèmes d’une enfant ?" Tout simplement car ça pourrait m’être utile ! Après tout, vous avez bien une maxime qui dit que "le malheur des uns fait le bonheur des autres", nan ?

Et j’avais raison ! Quand, se trompant de sac, elle récupéra la brèche et s’enfuit dans la forêt, je sus que c’était le moment que j’attendais depuis des millions et des millions d’années ! La petite voulait faire durer plus longtemps ses vacances, même bloquer le temps dans l’infini ? En bon démon que je suis, j’allais lui offrir mon aide ! Possédant Blendin Blandin, un agent des phénomènes temporels, je lui fis croire que je pouvais réaliser son souhait grâce à la boule qu’elle tenait dans les mains (naïve un jour, naïve toujours !). Elle me la donna ; la brèche était à moi !!! Je la jetai violemment sur le sol : elle éclata en une centaine de morceaux.. Et le cauchemar commença, hahahahaha !!

Je pris forme aux yeux de tous ! J’avais atteint la troisième forme dimensionnelle ! Ce qui voulait aussi dire qu’en plus d’être visible, je pouvais utiliser mes pouvoirs sans aucune limite de l’esprit ! Je pouvais faire tout ce que je voulais ! Le chaos allait pouvoir libérer votre dimension ! J’étais enfin parvenu à mon objectif !!!!!!!!!!!!!!

Mes amis mettaient à feu et à sang cette pauvre ville ; elle était à nous !!!  Les Eye-Bats transformaient les humains présents en statues pour les utiliser en tant qu’un immense trône pour ma Fearamid, mon immense demeure surplombante ! Ceux qui échappaient à la métamorphose étaient mangé par mes copains ; il n’y avait aucune issue ! Oh, certains tentèrent de me vaincre (je parle de toi, Fordsy !), mais j’étais tellement puissant qu’ils n’avaient aucune chance ! J’ai même désintégré le Bébé du Temps d’un seul rayon ! La fête infinie pouvait commencer ! The Weirdmageddon Party !

Je devais délivrer tout votre minable monde de ses règles absurdes ! Mais (il y a toujours un "mais") un dôme magnétique nous en empêchait.. Hm, l’esprit de Stanford devait connaitre la solution à ce léger contretemps… Et il me la donnerait, qu’il le veuille (je lui ai proposé une place dans notre nouveau monde !).. ou non, hahaha ! Malheureusement pour lui, il refusa. Cependant, qui peut résister à cinq cents Volts de brûlure en continu.. ?

Pendant ce temps, la résistance décida d’attaquer avec son Mystery Shack transformé en robot de guerre géant. Mes camarades allaient anéantir rapidement ces fauteurs de troubles.. du moins, je le croyais. Bande d’incapables. Je dus moi-même combattre cette arme. En réalité, elle était fortifiée d’un maléfice qui nous empêchait de passer au travers d’une protection. Enfin.. pas complètement. Une partie de la machine ne l’était pas, protégée, elle ! La détruire après cela fut un jeu d’enfant !

De retour dans mon château, j’ai compris que ce n’était qu’une diversion pour délivrer Fordsy et le reste de la population puis me vaincre grâce à une incantation. Sauf que les deux frères n’avaient toujours pas mis leurs différents de côté, hahahahaha ! "Eh les surdoués, je vous signale que la prophétie ne marche pas si vous ne vous tenez pas tous la main !" Et je transformais les gêneurs en décorations, tout en gardant les quatre minus à mes côtés : Dipper, Mabel, Stanford et Stanley. Ah, l’amour, si bon moyen de chantage !

J’enfermais les deux enfants dans une prison triangle (il n’en faut pas moins de ma part), menaçant de les tuer si le scientifique ne me donnait pas la solution à mon (petit) problème. Mais Shooting Star en profita de manière très déloyale (non mais !) et, alors que je lui parlais, m’envoya du spray dans l’œil (que je venais tout juste de régénérer, bon sang !). Cela brisa ma concentration et les jumeaux s’échappèrent de leur cellule avant de s’enfuir dans les couloirs de ma Fearamid, m’attirant à leur poursuite. Au bout d’un moment, je les rattrapais avant de les ramener (fissa !) dans la salle où étaient toujours prisonniers les frères Pines (qui, devinez quoi ? se disputaient !). Je fus si furieux que je faillis tuer un des deux garnements sans même avoir l’équation pour vaincre le dôme. Heureusement pour leur vie, Stanford accepta (enfin) de me laisser entrer dans son esprit, à condition que je laisse sa famille tranquille. Le marché fut conclu !..

…Et c’était un piège. Les deux frères avaient échangé leurs vêtements pour se faire passer l’un pour l’autre. Cette arnaque (car rien ne m’intéressait dans l’esprit d’un idiot tel que Stanley) avait rompu notre deal ! Mais Stanford, le vrai Stanford, commença à détruire l’esprit de son frère à l’aide de l’effaceur de mémoire, me piégeant avec ! Il allait me supprimer !!! Je n’avais plus le choix ; je devais utiliser cette vieille formule. Un pouvoir très dangereux qui redonnait la vie à celui qui le prononçait. "A-X-O-L-O-T-L MON TEMPS EST VENU DE BRÛLER, J’INVOQUE L’ANTIQUE POUVOIR DE LA RENAISSANCE !!!"

La dernière chose que je vis fut le poing de Stanley dans mon œil. Et mon corps explosa dans un grand flash lumineux…

A peine je fus réveillé que je savais déjà que quelque chose avait changé en moi (et pas que). Je sentais le sol dur contre mon dos, et ça, c’était pas commun. J’ai tenté de me relever (puis de me mettre à flotter, comme à mon habitude) à l’aide de ma magie, mais je n’y suis pas arrivé… Sûrement une conséquence de la formule, elle m’avait affaibli… Je ne pouvais tout de même pas avoir perdu mes (trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès) nombreux et (trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès) puissants pouvoirs… hein ? (Vous avez remarqué que le second "très" est plus long que le premier, pas vrai ?)

J’avais terriblement mal à la tête, une sensation nouvelle, faut dire. Comme un réflexe, ma main vint frotter mon front.. et c’est là que je compris (et que, pour la première fois de ma "vie", j’espérais me tromper…). Parce que cette main, ce bras n’étaient pas ceux que je connaissais. Pas les miens. Je fixais mes jambes… "Une hallucination ?" Les hallucinations, ça n’arrive qu’à vous, humains, pas aux démons de mon genre !

Je me relevais de manière humaine, tenant tant bien que de mal sur les os qui peuplent vos (et mon, maintenant...) corps. En fait, c'est limite comme une possession. Mais non voulue...

Je trébuchais un peu (fallait que je prenne l'habitude d'utiliser mes pieds) jusqu'à un miroir, histoire d'observer ce... cette forme qui m'était étrangère. La plupart des humains possèdent une bouche, un nez et deux yeux (si vous le saviez pas, je vous dis "Bienvenue sur cette dimension !") ; mon nouveau corps ne déroge pas à la règle (sinon, cela serait un vrai manque de chance !).

Mais une question me torturait (hahaha, j'aime cette expression !) toujours les méninges. "Où est-ce que je suis ?" En toute vraisemblance, dans l'univers que je voulais chaoiser, mais pourtant, quelque chose me disait que ce n'était pas exactement ça... Je l'ai appris par la suite, presque tout le monde ici venaient d'autres mondes, parfois ressemblants, ou pas du tout !

J'ai été assez surpris au début, je pensais connaître les dix mille dimensions existantes... Mais maintenant je me suis acclimaté à ce nouvel environnement, à ces nouvelles personnalités aussi (entre nous, j'espère ne plus jamais revoir les minus qui ont voulu me réduire à néant... hein ?). J'ai même trouvé un travail (humain) carrément fun (je dois l'avouer, j'adooooooore faire des shows sur scène) ! Ça change de mon ancien boulot, mais c'est tout aussi marrant ! Je commence même à être célèbre, hahaha !

Voilà la fin (ou plutôt le début... Donc, disons "la fin du début" !) de mon histoire !

Ah, et au fait... N'oubliez jamais que... "Je vous ai à l’œil..!" »


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Bill Crypto le Jeu 11 Aoû - 17:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : It's Gonna Get Weird ! ▲ Bill Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

It's Gonna Get Weird ! ▲ Bill Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

It's Gonna Get Weird ! ▲ Bill Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

It's Gonna Get Weird ! ▲ Bill Empty
MessageSujet: Re: It's Gonna Get Weird ! ▲ Bill   It's Gonna Get Weird ! ▲ Bill EmptyMar 9 Aoû - 20:07

Re bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. It's Gonna Get Weird ! ▲ Bill 2060862005

Je ne connais pas le personnage, mais j'aime le choix de vava. It's Gonna Get Weird ! ▲ Bill 3857702311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's Gonna Get Weird ! ▲ Bill Empty
MessageSujet: Re: It's Gonna Get Weird ! ▲ Bill   It's Gonna Get Weird ! ▲ Bill EmptyMar 9 Aoû - 21:21

Merci !

Hahaha, bizarrement, je m'en doutais It's Gonna Get Weird ! ▲ Bill 401739237
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : It's Gonna Get Weird ! ▲ Bill Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

It's Gonna Get Weird ! ▲ Bill Empty
MessageSujet: Re: It's Gonna Get Weird ! ▲ Bill   It's Gonna Get Weird ! ▲ Bill EmptyMar 9 Aoû - 21:22

Quel choix original de personnage Very Happy

Rebienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's Gonna Get Weird ! ▲ Bill Empty
MessageSujet: Re: It's Gonna Get Weird ! ▲ Bill   It's Gonna Get Weird ! ▲ Bill EmptyMar 9 Aoû - 21:57

J'ai le chic pour ce genre de perso 8D

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : It's Gonna Get Weird ! ▲ Bill Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

It's Gonna Get Weird ! ▲ Bill Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

It's Gonna Get Weird ! ▲ Bill Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

It's Gonna Get Weird ! ▲ Bill Empty
MessageSujet: Re: It's Gonna Get Weird ! ▲ Bill   It's Gonna Get Weird ! ▲ Bill EmptyJeu 11 Aoû - 22:24


Validation Powaaa !!!!


Un personnage complétement cinglé, mais intéressant, ça promet une sacrée ambiance. It's Gonna Get Weird ! ▲ Bill 3615033138

Voilà ! Tu fais parti du club des membres validés, si ce n'est pas beau ça. Tu vas recevoir la couleur de ton groupe, comme ça tu pourras te la péter auprès des autres. Mais passons à la suite ! Maintenant que ta présentation est terminée est validée, tu peux créer ta fiche de lien ICI et par la même occasion en demander aux autres membres. De la même manière, tu peux créer ta fiche de RP qui te servira de répertoire pour pas oublier ou tu en es par ICI.

Si jamais tu souhaites créer un lieu en particulier, tu as la possibilité de le faire dans ce COIN LA. Sache que le multi-compte est possible, mais qu'il faut respecter des conditions et bien sûr demander la permission par ICI. Tu devras penser à recenser ton métier ICI. Pour te la péter, tu peux également demander un rang ICI.

Si tu ne sais pas avec qui RP, tu peux venir poster un message ICI pour que tout le monde puisse voir ta demande.

A Présent tu n'as plus qu'à t'amuser, RP avec les autres, faire un tour dans le coin FLOOD et ne pas oublier de VOTER pour le forum de temps en temps.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



It's Gonna Get Weird ! ▲ Bill Empty
MessageSujet: Re: It's Gonna Get Weird ! ▲ Bill   It's Gonna Get Weird ! ▲ Bill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Gonna Get Weird ! ▲ Bill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We'll Meet Again ▲ Bill
» Even though I know it's wrong  I know there's time for one more song| Bill&Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive présentation-
Sauter vers: