Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Martin Mystère, flic à votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Mystère, flic à votre service !   Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 2:03

Martin est un vrai enfant, il a pas grandit, il serrait capable de trouver ça trop cool des combats illégaux, mais son partenaire (ou sa soeur à voir avec mes relations) est là pour lui dire que "non c'est pas cool, c'est illégal". Martin est vraiment immature et irresponsable. Dans son monde, il était détective et enquêtait sur des enlèvements souvent produit par des monstres, des trucs surnaturels. Ici, Martin s'est dit qu'il ferra la même chose mais avec des êtres humains. Il était plutôt bon dans son monde, donc je pense qu'ici il ferra de même, se donner à fond pour retrouver des personnes disparus, le plus dur pour lui est de savoir ce qui est légal et cool et ce qui est illégal donc pas cool.

Je ne sais pas si tu vois maintenant le genre de personnage qu'il peut être

Si on lui dit que c'est illégal, alors, il ferra son travail, si on lui dit rien alors il trouvera ça cool Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 1869091397 En soi, se battre dans un bar, ça lui est égal, mais si c'est avec lui qu'on se bat, il va répliquer, pas sûr qu'il va le coffrer en fait, et comme Martin aura répliqué, je pense que c'est lui qui aura des problèmes Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 1869091397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Mystère, flic à votre service !   Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:11


Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 1869091397 Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 1869091397 Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 1869091397

Bon, avec tout ça, je sais pas trop où on va du coup Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 1869091397 Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 1869091397

Ils se seraient rencontrés dans un bar, auraient entamé une bagarre et se seraient retrouvés à coopérer pour frapper les adversaires ? Et quand Martin aurait dit qu'il était flic, Grimm aurait bien rigolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Mystère, flic à votre service !   Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:57

Je vois bien Martin dire qu'il est flic en plein milieu de la bagarre Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 1869091397
Après ils peuvent être ami de beuverie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Mystère, flic à votre service !   Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 14:12

Très bonne idée !! En plus, Grimm pourrait bien aimer avoir un pote flic XDD ça peut toujours servir Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 984934446 Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 1869091397 Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 1869091397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Mystère, flic à votre service !   Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 16:32

Mdr c'est sûr que ça peut être utile Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 1869091397 alors on fait ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Mystère, flic à votre service !   Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 20:52


D'acc ! Tu veux un sujet ? Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 3699539537 Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 3699539537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Mystère, flic à votre service !   Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 20:58

Avec joie ! Par contre, si tu veux le sujet maintenant, je t'avoue que je ne suis pas partant pour commencer :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Mystère, flic à votre service !   Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:06


Pas partant pour commencer ... carrément lol! lol!

T'inquiète, je nous l'entamerai demain ou ce soir tard Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 4094071175 je peux envoyer Grimm en détention et Martin viendrait l'en faire sortir ? Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 1869091397 Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 1869091397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Mystère, flic à votre service !   Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:10

Je suis tellement nul pour commencer, encore pire pour trouver un titre Arrow Disons que je n'ai pas la motivation

Ok merci Smile Il pourrait mais ça dépend la connerie qu'à fait Grimm Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 1869091397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Mystère, flic à votre service !   Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 16:15

Moi maimerai bien! Sakira est belle comme un coeur, il est donc habituel qu'un gars montre de l'intérêt, mais je vois bien sa tactique de drague échoué lorsque shaolan se montre soudainement près de sa sakura et gache les plans de martin (oui shaolan est du type jaloux lorsqu'on sapproche trop pres de sakura)


Puis apres, si tu as d'autres idées de lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Mystère, flic à votre service !   Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 15:51

De toute façon, Martin se fait toujours rembarrer Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 1869091397 mais oui c'est possible qu'il l'a drague Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Mystère, flic à votre service !   Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 17:11

En tant que collègue flic je me devais de te demander un lien ! Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 3579897875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Mystère, flic à votre service !   Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 21:21

Alors collègue ? Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 3579897875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Mystère, flic à votre service !   Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 21:25

Collègue, voire équipier occasionnel ?
Nick en a une normalement, qui sera un scénar d'ailleurs donc il pourrait de base faire un peu la gueule de travailler avec Martin mais finir par l'apprécier ou jsais pas, sauf si tu préfères du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Mystère, flic à votre service !   Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:25

Ils peuvent être dans le même groupe, comme dans NCIS tu vois ils sont quatre plus Gibbs, ça peut être pareille pour eux Smile Martin peut souvent être avec sa soeur (qui n'est pas sur le forum mais dont j'en ai fait un scéna aussi) et Nick souvent avec sa partenaire, mais tu as vu, de temps en temps, ils ne sont pas souvent ensemble, ils se mélangent donc c'est possible que Nick et Martin se retrouvent à travailler ensemble, du coup, je ne pense pas que je verrais du négatif, à part si tu en veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Mystère, flic à votre service !   Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 23:51

Non pas forcément c'était juste une proposition
Après vu que l'équipière de Nick est plus qu une amie mais qu'il l'assume pas forcément, si Martin venait à la draguer là ouais ca pourrait être la guerre.
Ou l'inverse d'ailleurs, si Nick allait vers la soeur de Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Mystère, flic à votre service !   Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 0:55

Martin draguerait forcément sa partenaire et moins Nick dit quelque chose plus Martin continuera ^^ Nick peut toujours essayer de draguer Diana, mais la connaissant, elle va sûrement le recaler et ça ferra bien marrer Martin Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 1869091397 . Martin n'est pas forcément protecteur envers sa sœur, entre eux, ils ne se montrent jamais qu'ils s'aiment, par fierté et puis, Martin a confiance en Nick. Donc on peut partir sur le fait que Martin drague un peu trop la partenaire de Nick et ça ne lui plait pas ? Donc on irait sur un peu de négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Mystère, flic à votre service !   Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 1:10

Oui voilà, positif de base parce qu'il a l'air plutôt cool, mais avec une genre de vieille rivalité cachée que Nick assumerait pas trop trop, après Martin pourrait soit le taquiner avec ca soit ne pas remarquer mais les deux me semblent sympa c:
Et j'aime bien l'idée d'une fille qui recalerait Nick, donc il tentera surement par fierté, même si ca n'affecte pas Martin au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Mystère, flic à votre service !   Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 6:39

Si ça se voit vraiment que Nick est attiré par sa partenaire, Martin pourrait le charrier mais, il ne la draguerait pas. Si ça ne se voit pas, alors il draguera. Martin n'est pas méchant en fait ^^
La faudra voir avec mon scénario, je peux toujours te rajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Mystère, flic à votre service !   Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 0:39

Ca ne se verrait pas je pense, en tout cas, l'idée me plait et on pose ca dans un sujet quand tu veux Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 1075168572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Mystère, flic à votre service !   Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 2:58

Je suis hyper nul pour commencer les sujets Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Mystère, flic à votre service !   Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 17:45

Si on se mets d accord sur le contexte je veux bien commencer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Mystère, flic à votre service !   Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 23:21

Pour trouver des idées aussi je suis nulle ^^ Mais je pense en avoir des petites ^^ : si c'est au commissariat, c'est pour parler de l'enquête dans laquelle ils sont ensemble pour une fois tout comme ça peut se faire dans un bar, à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Mystère, flic à votre service !   Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 10:43

Hey, je viens tout juste de me rendre compte que j'avais complètement zappé tout ça et j'en suis vraiment désolée, juste savoir si t'étais toujours ok pour que j'ouvre quelque chose.
Et je pensais, vu que j'arrive pas a refléchir à une enquête là présentement avec des soucis itout ils pourraient se retrouver dans un bar pour fêter la fin d'une enquête justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Mystère, flic à votre service !   Martin Mystère, flic à votre service ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin Mystère, flic à votre service !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Martin Mystère identifié
» Encore des ennuis (Ron&Martin)
» Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance.
» Liens de Charlie, probablement votre félin préféré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive en tout genre-
Sauter vers: