Partagez | 
 

 (M) MATTHEW BELLAMY ★ the king of the earth ... and little bro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: (M) MATTHEW BELLAMY ★ the king of the earth ... and little bro    Sam 18 Juin - 12:38


♣ Amaimon Pheles
De Blue Exorcist

Voilà qui je suis !


♣ Je suis Amaimon Pheles, mais parfois il arrive que les autres me surnomme d'aucune manière (à vous de choisir). Je suis agé(e) de 35 ans physiquement mais j'en ai bien plus en réalité, j'ai vu le jour un 16 Décembre à la Gehenne, au beau milieu des Enfers si vous préférez. La vie a fait de moi un(e) Baal, le huitième prince des Enfers pour être exact mais à Storybrook, je suis employé dans un magasin de friandise. Actuellement, je suis un éternel célibataire et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Blue Exorciste et j'étais Amaimon, le Roi de la Terre, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe Je t'éliminerais. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Matthew Bellamy

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Insoucieux - Rêveur - Gourmand - Violent - Ne contrôle pas sa force - Curieux - Joueur - Naïf - Lent


Ma jolie petite histoire !


L'histoire à Story City est relativement libre. Il faut simplement respecter les points que énoncer ci-dessous :

Dans le manga d'origine, Amaimon est le petit-frère de Mephisto Pheles et, par ordre logique, le grand-frère de Rin et Yukio. C'est un démon et un prince des Enfers, le huitième. Il est donc censé être le plus faible des princes mais, il a tout même facilement battu Rin ce qui laisse présager de la puissance des autres Baal.
De base, il ne voulait pas s'attaquer à Rin. C'est lorsque Mephisto lui a demandé de venir le tester qu'il a fini par s'y intéresser.
Cependant, suite à sa défaite, il a perdu son corps, devenant un hamster. Il est resté sur Assiah le temps de récupérer ses forces.

A Story City, il a retrouvé un corps d'homme. Il vit avec Mephisto, Rin et Yukio au manoir.
Il a bien du mal à accepter Jack avec qui Mephisto fricotte. Il ne peut pas dire le contraire, son grand-frère a toujours eu des goûts très féminin mais de là à accepter un homme dans leur vie privé. Non, il refuse. Et de se fait, il ne se gêne pas pour en faire baver au brun. De même qu'il en fait baver à Rin d'ailleurs.


Je ne suis pas seul !


Mephisto PhelesGrand-frère Manipulateur Malgré ses airs désintéressés, Amaimon semble avoir une attache particulière pour son aîné, ne lui refusant rien. Pour preuve, il montrait un empressement pour que Mephisto rentre à la Gehenne même si Samael refusait. Depuis, les choses n'ont pas vraiment changé. Il profite un peu de ce que peu leur offrir Mephisto mais en échange, il accepte de lui rendre service lorsque celui-ci lui demande. Mais au fond, ce dévouement peut s'expliquer par de la crainte.


Rin OkumuraJeu dangereux Amaimon ressent une jalousie profonde envers Rin étant donné que tous les regards sont tournés vers lui. Et de cette jalousie en découle le fait qu'il a du mal à le supporter. Quand il ne l'ignore pas, il se bat avec jusqu'à le pousser à bout. Mais lorsque Mephisto est à la maison, ils essayent de ne pas se croiser pour que les choses ne tournent pas en vrille. De ce fait, Rin n'accepte pas que Amaimon l'attaque sans raisons précises et c'est pour ça qu'il s'en méfie comme de la peste.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Mephisto Pheles le Sam 18 Juin - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (M) MATTHEW BELLAMY ★ the king of the earth ... and little bro    Sam 18 Juin - 12:44

Bonjour à toi et merci de t'intéresser à mon petit-frère

Avant toutes choses, j'ai besoin d'éclaircir quelques petits détails. Il faut savoir tout d'abord que l'avatar est totalement négociable même si je vois bien Matthew Bellamy dans le rôle du petit-frère perché. Ensuite, concernant le nom, je vous laisse également le choix de prendre celui-ci ou alors de choisir un nom d'emprunt. Mais étant donné que je n'en ai pas pris avec Mephisto, je ne vois pas trop l'intérêt d'en faire de même avec Amaimon.
L'histoire quant à elle est libre d'imagination tant que vous respectez le point de la cohabitation -forcé par moi-même pour le bien de la famille //PAN//-. Donc son métier peut très bien être changer également.

Maintenant que les détails sur le personnage sont passés, venons-en au joueur en question. J'ai horreur des personnes qui prennent un scénario pour disparaître dans les 24h donc si vous prenez un de mes scénarios, vous vous engagez à vous connecter au moins une fois tous les trois jours. Et bien entendu, vous donnez régulièrement des nouvelles et vous ne vous la jouez pas façon Iceberg à faire le mec froid.
Sinon, je peux me montrer patiente -si si, c'est vrai- donc je ne vous oblige pas à poster un rp tous les jours mais au moins une fois par semaine. Sachant que je commence à m'impatienter au bout de 2 semaines sans réponses

Bref ! Si vous voulez prendre un de mes scénarios, c'est comme signer un pacte avec le diable, vous vous engagez.
Sur ceux, merci si tu t'inscris parmi nous et je t’accueillerais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MATTHEW BELLAMY ★ the king of the earth ... and little bro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Haku D. Byakko
» Matthew "Matt" Williams
» lion king spirit of war
» matthew & manuela ❝ apologize ❞
» [Octobre] Isul Romantic King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive scenario-
Sauter vers: