Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN Empty
MessageSujet: Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN   Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN EmptyJeu 16 Juin - 15:48

♣ Joaquin P. Muñoz
De Shrek

En vrac !

Je suis Joaquin " Potté " Muñoz, mais parfois il arrive que les autres me surnomme Potté. Je porte toujours des bottes et un chapeau. ça doit venir de là. Je suis agé(e) de 34 ans, j'ai vu le jour le 13/05/1982 à Quelques kilomètres de San Ricardo. La vie a fait de moi un(e) mousquetaire, autrefois. Hors la loi, voleur et mercenaire. Maintenant ... Disons que je me suis rangé. Je suis devenu " EL profesor de esgrima" . Pour faire cours, je suis professeur d'escrime . Actuellement, je suis célibataire, il y a bien trop de possibilités dans ce monde pour s'en satisfaire d'une seule, n'est-ce pas? et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Shrek et j'étais Potté, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe C'est quoi ce corps?. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Santiago Cabrera

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :

Il y a quelque chose chez cet homme, quelque chose dans son sourire, comme s'il laissait transparaître beaucoup moins que ce qu'il savait, comme s'il avait la réponse à toutes les questions les plus profondes. Peut-être était-ce son assurance, tirant bien souvent sur de l'arrogance. Il était plutôt compliqué de se demander si c'était juste dû au fait qu'il savait exactement ce qu'il valait, ou au fait qu'il se sur-estime. Mais il n'était même pas sûr que lui-même ne le sache, et pour être honnête, il s'en moquait pas mal. Son goût prononcé pour les femmes et son addiction passée du lait à la bière et de l'herbe à chat à la marijuana en font un homme bien plus porté sur les plaisirs que peut lui offrir la vie que sur ses obligations. Il a pourtant un sens aigu de l'honneur et du devoir. Mentir n'est pas dans son habitude, même s'il peut utiliser le mensonge pour se sortir de situations les plus délicates. S'il est habitué aux vols, recels et escroqueries en tout genre, il n'en reste pas moins quelqu'un de bon, qui n'hésitera pas à prêter main forte à quelqu'un qu'il estime et qu'il apprécie, même à ses dépends. Très actif, il ne supporte pas d'être immobile trop longtemps, les soirées télé? Pas vraiment son truc. Très blagueur, il peut parfois se montrer un tantinet enfantin, mais ne vous y trompez pas, il s'en sert surtout énormément pour annihiler la méfiance de ceux qu'il souhaite piéger. D'un naturel souriant, il arriverait à attendrir un ours. Pas plus intelligent que la moyenne mais extrêmement malin, il évite d'utiliser la force, sauf en cas d'extrême urgence ... Et dans ces cas-là, mieux vaut éviter de lui laisser son épée sous la main, bien qu'il aime parader en sa compagnie, quitte à passer pour un excentrique. Ses bottes et son chapeau sont pour lui symbole de justice. Il y tient comme à la prunelle de ses yeux, lui ayant été offerts par sa mère alors qu'il était encore adolescent. C'est un des seuls souvenirs qu'il possède encore de son ancienne vie. Pour le reste, il lui arrive d'avoir des flashs, mais rien de bien concret.


Idée de lien

Compagnons de danse : Joaquin aime la danse, particulièrement le tango. Je le vois bien pratiquer lors de soirées dansantes à thèmes, ce genre de choses pas forcément être inscrit quelque part, mais il aurait tout à fait pu rencontrer des personnes dans cette atmosphère là.

Eleves / collègues Ceux qui viendraient prendre des cours d'escrime ou personnel de la salle de sport avec qui il aurait créé des liens.


Shrek Team Jo' recherche ses souvenirs et voir des personnes de son passé pourrait grandement l'y aider.


Titre de l'idée : développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Joaquin P. Muñoz le Jeu 16 Juin - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN Empty
MessageSujet: Re: Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN   Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN EmptyJeu 16 Juin - 15:49

Félins



Prénom P² Nomtype de lien Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez !


Prénom P² Nomtype de lien Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez !


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN Empty
MessageSujet: Re: Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN   Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN EmptyJeu 16 Juin - 15:50

Félines



Prénom P² Nomtype de lien Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez !


Prénom P² Nomtype de lien Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez !


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN Empty
MessageSujet: Re: Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN   Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN EmptyJeu 16 Juin - 15:50

C'est bon pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN Empty
MessageSujet: Re: Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN   Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN EmptyJeu 16 Juin - 16:08

Spoiler:
Chat VS Caniche, ça donne quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN Empty
MessageSujet: Re: Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN   Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN EmptyJeu 16 Juin - 16:10

Je te laisserais courir après ta queue t'inquiète pas Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN 1869091397

Tu as une idée de ce que tu voudrais ? Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN 3865063888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN Empty
MessageSujet: Re: Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN   Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN EmptyJeu 16 Juin - 16:14

Si j'avais pas compris du premier coup, ça aurait été tendancieux 8D
Je viens en parfait touriste. En vrai vu le caractère, je pensais à du neutre. Méphisto pourrait demander à Joaquin de venir enseigner l'escrime quelques fois dans son lycée mais juste histoire de le faire chier au final XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN Empty
MessageSujet: Re: Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN   Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN EmptyJeu 16 Juin - 18:33

Si peu Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN 3498821544

J'aime bien l'idée des cours d'escrime qu'il donnerait au lycée. Fin plus probable que les lycéens viennent dans son club, à la salle de sport (vu que c'est un espace plus conditionné) Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN 2078736948 Mais sinon je trouve que c'est une bonne base de départ. Après tu me parles un peu de ton perso ? Que je sache si les deux pourraient s'entendre ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN Empty
MessageSujet: Re: Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN   Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN EmptyJeu 16 Juin - 23:43

Oui bien sûr. Mephisto est du genre joueur et manipulateur. C'est un otaku assez mesquin qui n'aime pas vraiment dévoilé ses intentions ou ses plans. Même quand il a bu plusieurs verres. C'est quelqu'un d'assez perfide et menteur, si bien qu'on ne sait pratiquement jamais ce qu'il a derrière la tête. Mais c'est aussi un bon fétard qui aime s'amuser, les femmes, les hommes, la totale.
Et il adore la malbouffe aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN Empty
MessageSujet: Re: Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN   Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN EmptyVen 17 Juin - 9:33

La malbouffe c'est le bien Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN 1869091397
Je pense que du coup neutre qui tend vers le négatif c'est le seul truc qui me paraît plus ou moins probable, je vois pas vraiment Joaquin s'entendre avec ton perso ... Mais on a de la chance, y a pas besoin forcément Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN 984934446 Sans le détester je pense que Jo' aurait certaines réserves vis à vis de Mephisto, il serait obligé de le fréquenter parce qu'il aurait un contrat avec son lycée mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN Empty
MessageSujet: Re: Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN   Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN EmptyVen 17 Juin - 11:57

Un peu comme toutes personnes censé j'ai envie de dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN Empty
MessageSujet: Re: Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN   Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN EmptyVen 17 Juin - 17:30

Du coup ça te va si on part sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN Empty
MessageSujet: Re: Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN   Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN EmptySam 18 Juin - 11:43

Oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN Empty
MessageSujet: Re: Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN   Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN EmptySam 18 Juin - 23:04

Oublie moi pas chaton Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN Empty
MessageSujet: Re: Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN   Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN EmptySam 18 Juin - 23:08

Jamais tu sais bien Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN 2060862005 J'ouvre notre rp demain ! Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN 401739237
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN Empty
MessageSujet: Re: Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN   Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN
» Joaquin P. Muñoz & Hisoka
» Me voir marcher sur mes... Comment ça s'appelle? Ah! Pieds...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive en tout genre-
Sauter vers: