Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN Empty
MessageSujet: Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN   Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN EmptyJeu 16 Juin - 15:48

♣ Joaquin P. Muñoz
De Shrek

En vrac !

Je suis Joaquin " Potté " Muñoz, mais parfois il arrive que les autres me surnomme Potté. Je porte toujours des bottes et un chapeau. ça doit venir de là. Je suis agé(e) de 34 ans, j'ai vu le jour le 13/05/1982 à Quelques kilomètres de San Ricardo. La vie a fait de moi un(e) mousquetaire, autrefois. Hors la loi, voleur et mercenaire. Maintenant ... Disons que je me suis rangé. Je suis devenu " EL profesor de esgrima" . Pour faire cours, je suis professeur d'escrime . Actuellement, je suis célibataire, il y a bien trop de possibilités dans ce monde pour s'en satisfaire d'une seule, n'est-ce pas? et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Shrek et j'étais Potté, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe C'est quoi ce corps?. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Santiago Cabrera

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :