Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Swan
Juliette Swan

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : (M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3 Tumblr_m11gelJokJ1qj7oo0o1_500
▌JE SUIS : Juliette du "Cygne et la princesse"
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/05/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : //
▌AVENTURES VÉCUES : 87
▌PSEUDO : Lucky Hook
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jennifer Morrison
▌CRÉDITS : //
▌ICI DEPUIS : 05/06/2016


(M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3 Empty
MessageSujet: (M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3   (M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3 EmptyMer 15 Juin - 23:43


♣️ Arthur (Nom au choix)
De (Cygne et la princesse)

Voilà qui je suis !


♣️ Je suis Arthur, mais parfois il arrive que les autres me surnomme Arty ou autre. Je suis agé(e) de 33 ans, j'ai vu le jour le xx/xx/1983 à Story City. La vie a fait de moi un prince (Je vous laisse l'embarra du choix pour le métier dans ce monde Wink ). Actuellement, je suis célibataire et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de cygne et la princesse et j'étais Arthur, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe je n'abandonnerai pas. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Colin O'Donoghue

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Gentil - Attentionné -Sûr de lui - Déterminé - Intelligent - Agile - Fort - Ne sait pas y faire avec les femmes parfois - Fidèle - Aimant - Têtu


Ma jolie petite histoire !


♣️ - Arthur est le fils de la reine Uberta, on ne sait rien de son père, seulement qu'il est le futur roi de son royaume
- Le père de Juliette et sa mère à lui ont décidé, d'un commun accord avec une idée "géniale" de mettre leurs enfants en contact pour un jour les marier et unir leurs deux royaumes
- La rencontre ne s'est pas aussi bien passé qu'ils l'espéraient et les deux enfants ce sont mal entendu, jusqu'au jour ou, étant devenu adulte, ils se sont aimé
- Juliette a refusé le mariage, autant dire qu'Arthur n'est pas doué avec les femmes et n'a pas su dire à la jeune femme ce qu'il voyait d'autre en plus de sa beauté. Par malheur elle a été enlevé, il a tout fait pour partir à sa recherche.
- Il finit par la retrouver, transformé en cygne à cause d'un ancien ennemi du père de Juliette. Il l'invite au bal pour avouer à tout le monde ce qu'il ressent pour elle et briser la malédiction sauf que c'est à une autre qu'il fait sa déclaration à cause d'un piège causé par Alberic.
- Il finit par tuer le sorcier, qui était en fait le véritable monstre et à sauver Juliette, se mariant par la suite.
- 1 an après leur mariage, le prince est trop occupé avec le royaume pour s'occuper de sa famille, il délaisse Juliette et sa mère, oubliant même l'anniversaire de cette dernière.
- Quand Uberta est enlevé, Arthur part à sa recherche pour la délivrer, il finit presque par en mourir à cause de sable mouvant mais est sauvé de justesse par Juliette qui s'est transformée en cygne pour arriver plus rapidement près de lui.
- Dans ce nouveau monde Arthur n'a pas vraiment changé, il a certes de plus beau cheveux, mais il garde ses yeux bleus magnifique et en plus de ça, ses souvenirs sont encore indemne. Certaines parties de sa vie sont encore dans le brouillard mais il se souvient de Juliette et lorsqu'il l'a vu au parc, qu'il a vu qu'elle ne l'avait pas vraiment reconnu, son cœur s'est déchiré en deux, mais il y a encore de l'espoir, elle s'est retourné... c'est qu'une partie d'elle est toujours là et il compte bien lui faire raviver tous ses souvenirs.


Je ne suis pas seul !


Juliette Swan ♣️ Amour compliqué Arthur et Juliette ont une histoire bien particulière, même si à leur début ils ne s'aimaient pas du tout, qu'ils étaient plus dans leur moment enfantin ou l'amour ils trouvaient ça dégoutant, ils se connaissent mieux que personne et feraient tout pour l'un et pour l'autre. Ils sont les pièces d'un moment puzzle. Actuellement Juliette ne se souvient pas d'Arthur, elle n'a que le collier en forme de coeur qu'il lui a offert quand elle était petite, seul gage de leur amour encore existant. Lui se souvient de tout et tente par tous les moyens de la retrouver et dès que ce sera fait, de lui faire retrouver ses souvenirs Est ce que Juliette va se laisser faire? C'est une autre histoire.


Prénom P² Nom ♣️ type de lien Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez !


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Swan
Juliette Swan

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : (M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3 Tumblr_m11gelJokJ1qj7oo0o1_500
▌JE SUIS : Juliette du "Cygne et la princesse"
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/05/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : //
▌AVENTURES VÉCUES : 87
▌PSEUDO : Lucky Hook
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jennifer Morrison
▌CRÉDITS : //
▌ICI DEPUIS : 05/06/2016


(M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3 Empty
MessageSujet: Re: (M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3   (M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3 EmptyMer 15 Juin - 23:59

Bonsoiir ou bonjour tout le monde, tout dépendra de l'heure à laquelle vous lisez mon scénario (M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3 4094071175

J'ai quelques points à éclaircir par rapport à mon petit Arthur Razz. L'avatar ne sera aucunement négociable parce que Colin et Jen sont tout bonnement inséparable (M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3 3579897875 . Le nom est libre, vous gardez seulement le prénom du prince pour que ce soit plus logique mais le nom de famille reste libre, je n'avais pas d'idée alors je préfère vous laissez carte blanche hihi (M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3 4094071175 .

Pour ce qui est de l'activité, je ne suis pas bien difficile, moi même je ne suis pas là tout le temps, il m'arrive d'être fatiguée à cause du boulot mais vous pouvez toujours compter sur moi pour que je réponde toujours le plus rapidement possible au rp ou tout autre question (M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3 4094071175 . Donc oui, je disais donc que j'aimerais au moins une réponse 1 fois par semaine ou toutes les 2 semaines, j'ai souvent connu des gens qui me font toujours attendre des mois avant que je puisse attendre et avancer... malheureusement ce n'est pas vivable et on y sera encore quand on sera ridée donc non, je serais déjà heureuse d'avoir 2 ou 3 rps dans le mois mais si vous pouvez en faire plus je suis partante, on a tous une vie, à vous de voir comment vous la gérez (M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3 4094071175 .

Il me semble avoir tout dis, en tout cas toi qui lis tout ceci je souhaite que tu trouves ton bonheur sur le forum, mais je serais super heureuse si tu prends mon Arthur (M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3 4094071175 (M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3 2117276993 . Il est beau, il est canon, et en plus il est super comme gars, il sait même faire des tirs précis avec son arc, c'est un dieu vivant alors n'hésite pas (M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3 2117276993 . En cas de besoin ma boîte MP est ouverte ou la partie invité aussi hihi (Et j'offre un énorme paquet de bonbon à qui me le prendra (M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3 809797498 (M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3 341594353 )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur O'Riley
Arthur O'Riley

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : (M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3 Tumblr_nu11dzmwHm1uedtnno1_500
▌JE SUIS : Arthur, cygne et la princesse
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/10/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Follement amoureux
▌AVENTURES VÉCUES : 12
▌PSEUDO : Mishka
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Colin O'Donoghue
▌CRÉDITS : Blondie, tumblr
▌ICI DEPUIS : 13/11/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP:
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

(M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3 Empty
MessageSujet: Re: (M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3   (M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3 EmptyDim 13 Nov - 2:02

Ma princesse!!! (M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3 3865063888 Je suis là! (M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3 809797498
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Swan
Juliette Swan

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : (M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3 Tumblr_m11gelJokJ1qj7oo0o1_500
▌JE SUIS : Juliette du "Cygne et la princesse"
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/05/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : //
▌AVENTURES VÉCUES : 87
▌PSEUDO : Lucky Hook
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jennifer Morrison
▌CRÉDITS : //
▌ICI DEPUIS : 05/06/2016


(M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3 Empty
MessageSujet: Re: (M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3   (M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3 EmptyDim 13 Nov - 19:00

Mon prince ténébreux (M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3 2060862005 Suis contente que tu sois là (M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3 4094071175 (M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3 2060862005 (M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3 2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : (M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3 Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

(M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3 Empty
MessageSujet: Re: (M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3   (M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3 EmptyDim 13 Nov - 22:14

Scénarios pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3 Empty
MessageSujet: Re: (M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3   (M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus loin que dans mes rêves { Arthur <3
» (M/F) GARRETT HEDLUND ★ L'amour dans tes yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Il était une fois :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: