Partagez | 
 

 Isn't she a warrior ? || Ran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Isn't she a warrior ? || Ran   Dim 12 Juin - 15:59


Isn't she a warrior ?
Ran & Finn
L’éclairage un peu bancal, l’odeur typique de guacamole et de sauces piquante. Pas de doute, il était bien au Bueno Nacho ! Lentement, il traversa la pièce et alla s’installer sur une banquette où il déposa sa veste en cuir. Une serveuse s’approcha rapidement, Finn commanda un verre de coca en attendant son amie. Le jeune homme tourna le regard par la baie vitrée. Dehors, il faisait nuit. Les passants se faisaient plus rares et à la place, les phares des voitures éclairaient la rue tour à tour. Finn aurait voulu proposer à Ran de venir manger plus tôt mais malheureusement ses horaires à l’usine ne lui permettaient pas de débarquer ici en après-midi.

Il se rappela quelques instants leur rencontre à tous les deux. Un soir assez sombre, comme celui-ci et une rue plutôt déserte. Finn avançait, les mains dans les poches et les écouteurs dans les oreilles. Du coin de l’œil, il avait aperçu une jeune femme de l’autre côté de la rue qui avançait elle aussi mais dans la direction opposée. Puis tout à coup, il avait vu plusieurs silhouettes débouler d’une ruelle adjacente et tenter d’encercler la demoiselle, Finn les avait même vu tenter de lui arracher son sac à main ! Une bande de voyous, des mécréants que l’ancien héros se ferait un plaisir de mettre au tapis. Mais contre toute attente, la jeune femme n’avait pas eu à attendre de l’aide. Ses poings et ses pieds avaient commencé à voler et elle était passée à l’offensive.

Finn avait couru pour venir lui porter main forte car affronter quatre adversaires quand on est seul, ça sent mauvais ! L’ouvrier avait alors débarqué, usant des poings comme il le faisait au bon vieux temps dans son royaume de Ooo. Après leur avoir mis une bonne correction, ils étaient partis en courant, fuyant pour éviter de se prendre quelques coups de plus sur le coin de la tête. Finn avait alors pu discuter brièvement avec Ran, la demoiselle. Elle n’avait rien d’une princesse en détresse comme il en avait connu autrefois ! Cependant, elle lui sembla bien sympathique et ils se promirent d’aller manger un soir pour apprendre à faire connaissance. Se battre ensemble, ça tisse des liens.

À cet instant, la porte du Bueno Nacho s’ouvrit et une jeune femme à la chevelure foncée entra. Finn la reconnut instantanément et leva la main en guise de salut et pour lui signaler où il était assis. Dès qu’elle se fut approchée, il se leva de sa place et lui fit la bise pour la saluer.

- Salut Ran ! Tu vas bien ? Pas de bagarres en chemin ?

Il la taquinait en souriant et en glissant sa paille entre ses dents. Il avala une goulée de la boisson gazeuse puis tourna à nouveau les yeux vers la jeune femme.

- Alors, dis-moi tout ... où est-ce que tu as appris à cogner comme ça ?

Parce que, pour l’avoir vue faire, Finn savait qu’elle n’avait clairement pas simplement fait des exercices de self défense sur un mannequin immobile !

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Isn't she a warrior ? || Ran   Dim 12 Juin - 16:25

Sa vie avait bien changée, elle avait encore du mal à s'y faire, déjà passer du stade lycéenne à adulte, ça n'avait pas été simple. Puis elle n'avait aucune idée d'ou se trouvait ses proches, et elle essayait de les chercher, mais aucune trace, elle n'avait pas le flair de son meilleur ami. Peut être que lui, il la retrouvera, c'est pas ce qu'il lui avait dit par la passé ? Parfois, elle se demande si cette nouvelle vie n'était pas un rêve, si ça se trouve, elle était dans le coma ? Ce n'était pas impossible, elle avait déjà eu des problèmes par le passé. D'ailleurs en parlant de ça, il y a quelques temps, elle s'était fait agressé par une bande, heureusement qu'elle est ceinture noire de karaté, car elle n'eut pas de mal à en mettre deux chaos. Pour les autres, un jeune homme était intervenu et l'avait aidé, depuis elle avait gardé contact avec lui. Aujourd'hui, il l'avait même invité à manger, bien sur ce n'était pas un rendez vous galant. De toute façon, le cœur de Ran n'appartenait qu'à un seul homme et ça faisait déjà des années que c'était le cas. Elle arriva à Bueno Nacho, elle ne connaissait pas, en fait elle avait plus l'habitude de la nourriture japonaise, mais bon, elle n'était pas contre les nouveautés. Elle ne tarda pas à apercevoir Finn qui était déjà arrivé et qui venait de la saluer. « Salut, je vais bien et toi ? Pas de bagarre de toute façon, si on m'attaque, la personne pourrait le regretter.» Ce n'était pas une demoiselle en détresse, elle avait déjà réussi à mettre chaos des malfaiteur dans son monde. « Je pratique le karaté depuis mon adolescence et j'ai même été championne dans mon lycée. » D'ailleurs pour elle le championnat avait eu lieu, il y a juste un an et encore, mais bon comment expliquer qu'elle avait vieillit. « Je recherche des personnes en ville, mais pour le moment, je n'ai trouvé aucune piste. » En disant ça, elle était triste, elle n'aimait pas être seule. « Et toi tu as de la famille dans le coin ? Ou des amis de longues dates. » Elle avait envie d'en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Isn't she a warrior ? || Ran   Dim 12 Juin - 19:51


Isn't she a warrior ?
Ran & Finn
Ran venait d’entrer. Elle avait l’air d’aller bien, Finn l’accueillit puis lui fit une petite plaisanterie à propos de leur dernière rencontre. Elle lui répliqua avec une confiance en elle qui fit sourire le jeune homme. Il répondit spontanément à la demoiselle tout en regagnant sa place sur la banquette confortable.

- Je vais bien.

Il voulut ensuite savoir d’où elle tirait cette technique de combat assez efficace. Ran avait fait du karaté, ceci expliquait cela. Finn acquiesça d’un long mouvement de tête. Il comprenait dès lors bien mieux comment Ran avait fait pour mettre K.O. les adversaires en un temps record. Elle prit place puis se confia à propos d’une recherche personnelle, elle semblait avoir perdu des proches. Finn fronça les sourcils et fit une légère grimace. Perdre ses amis ou sa famille, c’était toujours difficile et douloureux. Il était passé par là avant de retrouver la trace de Jake et encore aujourd’hui, sa princesse Chewing-Gum n’était pas trouvable.

Elle l’encouragea à parler de ses proches. Finn baissa les yeux un instant, songeant à sa véritable famille. Une mère dont il ne savait rien, pour ainsi dire. Un père fuyard, étrange et saugrenu. Pas mauvais mais très bon non plus. Le jeune homme n’avait pas eu de chance de ce côté-là ! Heureusement, ses amis avaient compensé cette absence d’affection. Jake était son meilleur ami, son frère adoptif et son compagnon d’aventures. BMO était tel un petit frère, quelqu’un dont Finn prenait soin.

- Ma famille ne vit pas à Story City, je n’ai plus beaucoup de contacts avec eux. Par contre, je vis avec mes deux meilleurs amis.

Il afficha un sourire en disant ça. Vivre avec Jake et BMO, c’était peut-être la seule chose qui n’avait pas changé depuis leur ancien monde. Ces trois-là formaient un trio d’enfer, bien qu’atypique à souhait. Finn s’empara de la carte du menu et posa le regard sur les plats. Qu’allait-il bien pouvoir prendre ? Le chili con carne le tentait énormément mais les enchiladas restaient une option plus que valable.

- Je crois que je vais craquer pour des enchiladas. Et toi, tu sais ce que tu vas manger ?

Finn était un gourmand, il adorait manger au restaurant et le Bueno Nacho était un endroit qu’il affectionnait beaucoup. Parfois, ils y venaient avec Jake et BMO. C’était les soirées mexicaines où ils mangeaient des tortillas, buvaient de la tequila et faisaient la fête au rythme des maracas. Mais pour l’heure, il avait Ran sous les yeux et il se demandait ce qu’elle allait choisir de prendre.

- Ces gens que tu recherches, ils sont de ta famille ou ce sont des amis ?

Il posait la question tout naturellement, Finn avait bien vu la tristesse dans le regard de la jeune femme quand elle avait évoqué ces gens. Ils devaient être importants.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Isn't she a warrior ? || Ran   Jeu 16 Juin - 21:35

« C'est bien que tu ais tes deux meilleurs amis, c'est important l'amitié. » A ce moment là, elle pensa à Sonoko qu'elle connaissait depuis toute petite, malgré leurs différences, elles étaient inséparables et étaient souvent ensemble. Même si Ran préférait payer son propre séjour quand sa meilleure amie l'invitait au ski. Les Suzuki était une famille riche et connu, et pourtant la jolie brune n'a jamais pensé à un seule instant à se servir de la jeune héritière.

C'était venu le moment de choisir leur repas et honnêtement, elle ne savait pas quoi prendre. « Je pense que je vais prendre la même chose que toi. Tu sais je ne suis pas habitué à cette nourriture, avant j'avais l'habitude de manger japonais. » Normal quand on a vécu au Japon toute sa vie, mais bon elle n'était pas contre la découverte de nouvelle saveur, après tout quand elle avait voyagé avec son meilleur ami aux Etats Unis, elle avait goutté à une nouvelle cuisine et ce n'était pas si mauvais. Finn lui posa alors une nouvelle question, d'un côté, c'était elle qui avait lancé le sujet, donc elle ne perdit pas trop de temps à lui répondre. « Les deux, je ne sais même pas s'ils sont ici, mais ils me manquent. » C'était parfois dur de supporter ça, en parler à quelqu'un lui faisait du bien, même s'il n'avait pas forcément l'habitude d'aller manger seule avec un homme qu'elle avait rencontré il y a peu de temps. Mais en vieillissant, elle avait peut être mûri, après tout, il n'y avait aucun mal à ça, puis en cas de danger elle savait se défendre. « Shinichi me retrouvera, il m'a dit qu'il me retrouverait toujours. » En disant ça, elle était devenu rêveuse, elle pensait souvent à son maniaque des enquêtes, elle revint sur terre, elle devait avoir l'air bête. « Il s'agit de mon meilleur ami, c'est un détective. » Sans doute l'un des meilleurs, même si son père à elle était devenu célèbre chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Isn't she a warrior ? || Ran   Mar 21 Juin - 21:36


Isn't she a warrior ?
Ran & Finn
Finn hocha vigoureusement de la tête. L’amitié, c’était extrêmement important ! Sans Jake, sans BMO, sa vie serait fade et ennuyeuse. Il ne voulait même pas y penser. Ses meilleurs amis étaient sans cesse à ses côtés, prêts à faire les quatre cents coups ensemble. Mais déjà, le temps de la sélection du dîner était arrivé. Finn opta pour des enchiladas, une spécialité mexicaine dont il raffolait. Ran ne semblait pas du tout connaisseuse, elle avait même l’air assez perdu et opta finalement pour la même chose que Finn. Visiblement, la jeune femme était plutôt accoutumée à la cuisine asiatique et surtout japonaise.

- Tu vas voir, c’est délicieux !

Il s’en pourléchait déjà les babines tant l’odeur des enchiladas le rendait gourmand et affamé. Ils changèrent de sujet et abordèrent ceux qu’ils n’avaient pas encore retrouvés. C’était dur de parler de ça. Finn ignorait où était sa princesse Bonnie mais aussi tous ses autres amis ! Lady Rainicorn, Marceline ou encore la princesse Flamme. Même le roi des glaces, son pire ennemi, commençait à lui manquer. Sans eux, la vie était tellement différente.

Visiblement, Ran vivait la même chose car elle était bien nostalgique de ses proches. Finn ne répondit rien, absorbé par ses pensées. La jeune femme lui parla alors d’un homme qui lui avait fait une promesse. Finn n’osa rien ajouter. Son père lui faisait toujours ce genre de promesses mais ne les tenait jamais. Finn n’était pas habitué à côtoyer des humains, peut-être n’étaient-ils pas tous des menteurs et des lâches comme son géniteur ? Peut-être que ce Shinichi retrouvera réellement Ran ? Qui sait !

- Si c’est un détective, je suppose qu’il va vite te retrouver. Ça ne fait pas de doute !

Finn acquiesça de la tête. Demander à un détective de retrouver quelqu’un, c’était comme demander à un aventurier de sauver une princesse. Naturel, donc.

- Et si on parlait de quelque chose de plus joyeux ? Par exemple ... tu fais quoi dans la vie ?

Elle avait probablement un métier ou au moins une occupation quotidienne. Finn la fixa avec un regard intrigué.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Isn't she a warrior ? || Ran   Jeu 23 Juin - 21:45

Ne connaissant pas les recettes de ce restaurant, Ran avait choisi la facilité et avait pris la même chose que Finn. Au pire si elle n'aimait pas ça, il pourrait toujours finir son assiette, d'un côté, la jeune femme n'était pas réellement difficile, elle avait même un faible pour les desserts, une fois, elle les avait enchaînés. Bien sûr, elle s'était arrêté, elle n'avait pas envie qu'un jour on lui fasse la réflexion qu'elle avait grossi, elle risquait de le prendre mal, elle pouvait se vexer de temps en temps, elle était humaine. « Si tu le dis je te fais confiance. » Lui, il avait l'air d'avoir l'habitude, autant suivre son avis. La jolie brune avait parlé de la recherche de ses proches, un sujet qui avait tendance à la rendre triste, mais auquel, elle pensait tout le temps, vivre sans les gens qu'on aime, c'était quelque chose d'horrible. « Shinichi, c'est le meilleur des détectives, mais parfois un peu trop absorbé par les résolutions d'enquêtes. » Elle l'admirait, même si elle évitait de lui faire la remarque, elle lui en voulait quand même parfois quand il ne pensait qu'à ça, ou quand il ne cessait de lui parler de Sherlock Holmes. Ran aimait voir son regard brillé, quand il comprenait la solution de l'affaire dont il s'occuper, dans ces moment là, il était encore plus beau. Elle espérait vite le retrouver, elle devait avoir une discussion importante avec lui. Finalement son interlocuteur préféra changer de sujet, ce qui était une bonne idée. « Je suis professeur de Karaté et toi qu'est ce que tu fais ? » En réalité, elle ignorait ce qu'il faisait dans la vie, alors qu'elle était entrain de déjeuner tranquillement avec lui, d'ailleurs leurs plats arrivèrent à ce moment là. Une chose est sûr, ça sentait bon, Ran y goûta et effectivement c'était très bon. « Tu avais raison, ça change de la cuisine japonaise. » N'empêche, elle mangerait bien quelque chose de japonais ce soir, en plus elle savait cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Isn't she a warrior ? || Ran   Dim 26 Juin - 23:10


Isn't she a warrior ?
Ran & Finn
C’était agréable de pouvoir discuter avec quelqu’un qui comprenait le sentiment de perte et d’abandon. Finn voulait retrouver ses amis, sa princesse Bonnie et sa princesse Phoebe. Ran recherchait Shinichi, son ami qu’elle qualifiait de meilleur des détectives. Le jeune homme acquiesça en souriant, il ne connaissait pas beaucoup de vrais détectives mais avec Jake, il leur était souvent arrivé de jouer à faire comme s’ils en étaient. Suivre le roi des glaces pour voir ce qu’il mijotait ou espionner leurs ennemis pour contrecarrer leurs plans. Ran devait bien s’amuser avec un ami qui était un vrai détective !

Ils en vinrent à changer de sujet, à parler de leur vie et de leur profession. Elle lui expliqua qu’elle était professeur de karaté, Finn trouvait ça plutôt cool. Cela expliquait très largement comment elle avait trouvé la ressource de mettre une bonne raclée à ces fauteurs de trouble. Ran lui avait aussi retourné la question, ce qui lui fit penser à son boulot. Son job ne le faisait pas rêver, Finn finirait tôt ou tard par démissionner, il le savait.

- Pour le moment, je suis ouvrier dans une usine. Ça ne me plaît pas vraiment, je crois que je vais commencer à chercher un autre poste.

Finn ne savait simplement pas dans quel domaine s’orienter. Il détesterait passer ses journées dans un bureau et n’avait pas non plus envie de devoir servir des gens ou obéir à des tas d’ordres à longueur de temps. À l’usine, le travail était répétitif et morne mais au moins personne ne lui criait dessus et il ne devait finalement servir personne. Finn devait encore réfléchir à la question et en attendant, l’usine était une solution.

- Je te l’avais dit !

Leurs plats venaient d’arriver et rien qu’à en humer l’odeur, Finn avait l’eau à la bouche. Il s’attaqua à son assiette avec avidité. Le mélange de saveur dans sa bouche le remplit de joie, gourmand comme il était, c’était l’euphorie. La sauce mélangée à la viande donnait un goût délicieux, Finn aurait pu manger des enchiladas à tous les repas. Il posa tout de même ses couverts pour continuer la conversation.

- Tu n’as pas encore retrouvé tes amis alors si j’ai tout bien compris ... tu sais, si tu t’ennuies un soir, tu peux m’appeler et je te présenterai mes amis ! Jake sera ravi de faire ta connaissance et BMO aussi d’ailleurs.

Finn esquissa un sourire. Il ne voulait pas que Ran reste toute seule et en attendant de retrouver ses amis, elle pouvait toujours s’en faire des nouveaux ! C’était une solution qui lui permettrait de ne pas attendre dans la solitude.

- On pourrait aussi inviter Mary. Comme ça, tu ne seras pas la seule fille !

C’était toujours mieux pour elles de se retrouver à plusieurs, c’était tout du moins ce que sa princesse Bonnie lui avait dit autrefois.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Isn't she a warrior ? || Ran   Lun 27 Juin - 19:54

« Fais ce qui te plaît, ce n'est pas bien de rester bloquer dans quelque chose qui ne nous plaît pas. » Par chance son travail à elle lui convenait, même si dans son monde, elle n'avait pas forcément prévu de faire ça. Cependant quand elle avait atterri ici, elle était devenu automatiquement professeur de Karaté, elle qui était superstitieuse pour certaines choses, elle se disait que ça pouvait être de la magie. Pourtant, il n'y avait pas de magie, juste des gens qui vivaient leur vie, d'autres semblaient perdu, ou dans la même situation qu'elle. Est ce qu'un jour, elle reviendrait chez elle ? Elle n'en avait pas la moindre idée, elle voulait juste que tous les gens qu'elle connaissait et qu'elle aimait soit de nouveau avec elle. Ses parents devaient s'inquiéter, d'ailleurs ça leur ferait un choc de la voir avec dix ans de plus, pas sur qu'ils la reconnaissent. Elle aussi, elle aurait du mal à le croire si c'était arrivé à quelqu'un d'autre. Même si en y repensant chez elle, Ran avait souvent pensé que Conan était Shinichi et que du coup il avait rajeuni, mais les voir réunis au même endroit lui avait prouvé que cette théorie était fausse.

Elle dégustait son plat, même si c'était bon, elle n'en mangerait pas souvent, elle préférait éviter les aliments trop caloriques. Il fallait quand même qu'elle fasse attention à sa ligne, elle n'était pas obsédé par son apparence comme certaines personnes, mais ce n'était pas une raison pour se laisser aller. « C'est gentil, mais tu sais je ne suis pas vraiment toute seule, j'ai rencontré des personnes géniales, avec qui je fais des sorties de temps en temps. » Bien sur ce n'était pas le genre de jeune femme qu'on allait entraîner dans un bar, elle ne buvait pas d'alcool, puis elle n'avait pas envie de faire de mauvaises rencontres. « Je veux bien rencontrer tes amis et je te présenterai les miens. » Sauf s'il les connaissait déjà, après tout la ville n'était pas non plus gigantesque, ils avaient peut être des connaissances en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Isn't she a warrior ? || Ran   

Revenir en haut Aller en bas
 
Isn't she a warrior ? || Ran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynasty warrior
» Maple Story ^^
» Orc et ange, étrange combinaison! [ Luyak Salamia]
» Jaho "The Zulu Warrior"(en cours)
» Au grand jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive rp-
Sauter vers: