Partagez | 
 

 My name is Readman. Yomiko Readman. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: My name is Readman. Yomiko Readman. [UC]   Jeu 9 Juin - 23:43

♣ Yomiko Readman
De Read or Die

Please give me back my book!

Je suis une légende


♣ Je suis Yomiko Readman, mais parfois il arrive que les autres me surnomment The Paper ou le rat de bibliothèque. Je suis agé(e) de 31 ans, j'ai vu le jour le 15/02/1985 à Londres. La vie a fait de moi un(e) ex-agent secret  au service de la Royal British Library, je suis maintenant Professeur de Littérature classique au lycée à plein temps. Actuellement, je suis célibataire (bien que mon coeur bat pour une certaine Nancy...) et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Read or Die et j'étais Yomiko Readman, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe Je n'abandonnerai pas. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Zooey Deschanel

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
A première vue, je ne suis pas vraiment de celles que l'on craint. De toute façon, je n'ai pas envie que l'on ait peur de moi, ce n'est pas mignon. Et pour lier des amitiés, cela n'aide pas. Quoi qu'il en soit, le fait que j'étais autrefois agent secret et que j'ai mis fin à certains des complots les plus dangereux de l'Histoire n'est pas vraiment écrit sur mon front.

J'aime les livres. Vous ne comprenez pas. J'AIME... LES... LIVRES ! Les livres constituent toute mon existence, ma raison d'être, ma motivation, mon but, mon bonheur, tout ! Je ne peux envisager une vie sans lecture, ce serait d'une telle tristesse.

J'aime lire et relire, me plonger dans de nouveaux ouvrages, les réunir et les collectionner avidement (mon porte-monnaie ne m'en remercie définitivement pas), et les découvrir aussi bien en langue originale qu'en traduction (oh, ai-je précisé que je parlais trois langues couramment ? L'anglais, le japonais et l'allemand. J'ai quelques notions de français et de chinois également). Les charmes d'un livre ne se dévoilent jamais entièrement à une seule et simple lecture...

Je pense que je peux affirmer sans exagération que mon quotidien tourne autour de la littérature. Jusqu'alors, je croyais qu'il s'agissait d'une sorte d'effet secondaire à mon pouvoir, mais étant donné que je suis toujours aussi amoureuse des livres ici que dans mon monde... Eh bien, il faut croire que cette affection est aussi pure que sincère.

Quand je ne suis pas plongée dans mes ouvrages, j'aime faire de nouvelles rencontres, discuter, en particulier de littérature, mais aussi de toutes sortes de sujets. Je peux me satisfaire de ma propre compagnie, mais je me languis rapidement de celle des autres, en particulier d'autres amoureux des livres ou de personnes aussi intéressantes que Nancy. Oh, voilà que je rougis, simplement à la mentionner !

Mon style de vie est un peu... désordonné. Je peine à me rappeler de manger, de boire et de prendre soin de moi tant mon esprit est obnubilé par mes livres. Oh, les choses s'arrangent un peu, maintenant que je n'ai plus mon rôle d'agent secret pour s'accaparer du reste de ma vie, mais je suis encore loin d'une existence tout à fait saine et organisée...

Généralement, je préfère ne pas en venir aux mains et éviter les combats. A mon humble avis, tout devrait pouvoir se régler par une discussion et un peu de volonté de la part des différents camps impliqués, mais, malheureusement, tout le monde ne pense pas ainsi...

Si la situation le demande, je peux donc faire preuve de détermination et mettre de côté mes principes pacifistes. Bien que mes compétences reposaient en grande partie sur mes capacités à maîtriser le papier, je suis tout de même un agent secret et je peux me battre et me débrouiller sans cette aptitude. Seulement, je n'aime pas vraiment la bagarre...

Je suis habituellement calme et souriante, mais il y a certaines choses qui peuvent très vite me faire perdre le contrôle. Un, toucher à mes lunettes sans ma permission. Ca me met mal à l'aise et je risque de faire preuve de violence sans le vouloir. Deux, abîmer un livre sous mes yeux. C'est un crime que je ne peux pas laisser impuni. Trois, qu'on fasse du mal à qui que ce soit. Là, j'interviendrais, sans craindre les conséquences !

On me dit souvent qu'il faut que je sorte de mes livres, que je m'ouvre un peu au monde, que je cesse d'être aussi distraite... Tant de reproches, tant d'attentes, mais qu'importe ! J'aime la personne que je suis et, maintenant que le destin de l'Angleterre et du monde ne repose plus sur mes épaules, je peux enfin me permettre d'être qui je veux être, en toute liberté !


Je ne suis qu'un pantin


Dans cette partie tu nous dis ce que tu veux sur toi (oui, toi qui te caches derrière ton écran) histoire qu'on te connaisse un peu mieux. Tu peux par exemple nous donner ton prénom ou ton pseudo, ton âge, comment tu as découvert le forum, raconter des conneries, bref, ce que tu veux, sans limite de lignes !

Pour le bottin, je remplie le code suivant
Code:
[b]Zooey Deschanel ---> Yomiko Readman[/b]

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Yomiko Readman le Ven 10 Juin - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: My name is Readman. Yomiko Readman. [UC]   Jeu 9 Juin - 23:46


V'là ma petite histoire !


Tu dois nous raconter ici ton histoire en minimum quinze lignes, tu peux le faire sous la forme que tu veux, il faut juste qu'on comprenne l'essentiel. N'hésite pas à y ajouter des images ou de la musique si tu le souhaites.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
avatar

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK :
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

MessageSujet: Re: My name is Readman. Yomiko Readman. [UC]   Ven 10 Juin - 0:05

Bienvenue sur le forum Very Happy

Je ne connais pas le perso, ni le manga. En tout cas l'association du perso et de l'avatar m'a l'air plutôt top Very Happy

_________________

♠️ Hisoka ♠️
Start up from a solitary planet ; again. But there's a language that I never spoke.And it's clogging up inside my throat. Electric connections, that were dormant now ingite. It's like another part of sight. A second eyelid that was closed before. 
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: My name is Readman. Yomiko Readman. [UC]   Ven 10 Juin - 9:31

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Je ne connais pas non plus le personnage, mais j'ai hâte d'en savoir plus.

Si tu as des questions, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :
▌JE SUIS : Alice, Alice au pays des merveilles
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/04/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 26
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 243
▌PSEUDO : Halay
▌MULTI-COMPTE : Pas encore
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Lily James
▌CRÉDITS : Belikovs
▌ICI DEPUIS : 19/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Aucun
Relations:

MessageSujet: Re: My name is Readman. Yomiko Readman. [UC]   Ven 10 Juin - 12:32

Bienvenue I love you et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: My name is Readman. Yomiko Readman. [UC]   Sam 11 Juin - 21:50


Bienvenue !!!

Le choix de Zooey est parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :
▌JE SUIS : Juliette du "Cygne et la princesse"
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/05/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : //
▌AVENTURES VÉCUES : 87
▌PSEUDO : Lucky Hook
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jennifer Morrison
▌CRÉDITS : //
▌ICI DEPUIS : 05/06/2016


MessageSujet: Re: My name is Readman. Yomiko Readman. [UC]   Sam 11 Juin - 23:20

Bienvenue Miss, bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.




▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

MessageSujet: Re: My name is Readman. Yomiko Readman. [UC]   Mer 15 Juin - 9:38

Coucou, as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ?

_________________
I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: My name is Readman. Yomiko Readman. [UC]   Lun 20 Juin - 18:20

Pas de nouvelles, j'archive, n'hésites pas à demander un délai si besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: My name is Readman. Yomiko Readman. [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Readman. Yomiko Readman. [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Il était une fois :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: