Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Yuri ~ Il y en a qui les collectionnent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  Empty
MessageSujet: Yuri ~ Il y en a qui les collectionnent    Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  EmptyLun 30 Mai - 19:27

♣️ Yuri Shibuya
De Kyo Kara Maoh

citation citation citation

Je suis une légende


♣️ Je suis Yuri Shibuya, mais parfois il arrive que les autres me surnomme Majesté,Yuu-chan, boulet (enfin il n'y a que Wolfram qui me nomme comme ça). Je suis agé(e) de 26 ans, j'ai vu le jour le 29/07/1989 à Boston, Massachusetts, Etats-Unis. La vie a fait de moi un Roi des démons, mais depuis que je suis arrivé ici, je ne suis plus grand chose. Actuellement, je suis Fiancé à Wolfram. Je dois avouer que si au début ce n'était pour moi que le résultat d'une horrible méprise, aujourd'hui je ne pourrais pas me  passer de lui, malgré son caractère particulier et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Kyo Kara Maoh et j'étais Yuri Shibuya, 27ème Maoh de Shinmakoku, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe Je n'abandonnerai jamais. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Daniel Radcliffe

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Qualités : Juste + Amical +  Enjoué + Protecteur + Serviable
Défauts :  Naïf - Bavard - Impulsif - Timide - Gourmand


Je ne suis qu'un pantin


♣️ Je suis Karine, j'ai 36 ans et en concernant mon pseudo,  j'en ai plusieurs, Zephyra (cf la partie invité ^^)  ou alors Sweety Bee notamment. J'ai vu de la pub pour votre forum sur PRD à l'orgine, mais il est également dans la liste des partenaires d'un forum sur lequel je suis modératrice *-* Je serais présente tous les jours, mais je ne ferais pas de RP tous les jour, je préfère faire mes réponses RP le week-end, c'est mieux pour moi. Voilà c'est à peu près tout ce que j'avais à dire  Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  341594353

Pour le bottin, je remplie le code suivant
Code:
[b]Daniel Radcliffe ---> Yuri Shibuya[/b]

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Yuri Shibuya le Mar 31 Mai - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  Empty
MessageSujet: Re: Yuri ~ Il y en a qui les collectionnent    Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  EmptyLun 30 Mai - 19:27


V'là ma petite histoire !


Cher Journal,

Tout d'abord, sache que c'est la première fois que je remplis un journal intime, il est même fort probable que je ne renouvelle pas l'expérience, mais peu importe. Je me nommes Yuri Shibuya et je suis né il y a vingt-six ans aux Etats-Unis. Je n'ai pas de souvenirs de ce pays pour la simple raison c'est que mes parents, mon frère Shōri et moi-même avons déménagé au Japon alors que je n'étais âgé que de deux ans. Oui, j'ai un frère aîné, il a trois ans de plus que moi et a toujours été très protecteur envers moi, et il continue de l'être encore aujourd'hui. J'ai eu la chance de grandir dans une famille aimante. Mon père n'était pas souvent là parce qu'il était trop pris par son travail, mais ma mère était plus que présente.

J'ai grandi sans problème particulier, pendant les dix-sept premières années de ma vie, j'ai vécu la vie d'un gamin normal, un gamin timide, qui n'avait pas beaucoup d'ami et qui se faisait souvent railler à cause de la signification de son prénom. Je n'ai pas envie d'écrire ici ce qu'il signifie. Si vous lisez ce journal, allez voir la signification de "Yuuri" en japonais et vous comprendrez.

Un jour, à l'âge de dix-sept ans donc, alors que je rentrais de l'école, je vis un de mes camarades de classe, Ken Murata, se faire "agresser", enfin il ne se faisait pas frapper, mais c'est ce qui se produirait si personne n'intervenait, il était face à trois types. Ken et moi n'étions pas particulièrement amis, nous ne nous étions jamais vraiment parlé, alors je m'étais dit que peut-être, si je filais, il ne me verrait pas, sauf que, à peine avais-je eu cette lâche pensée que nos regards se croisèrent. Naturellement, je ne pouvais plus prétendre en rien avoir vu. Je descendis donc de mon vélo et interpellais les trois "brutes". Alors qu'ils se tournaient vers moi après que nous ayons échangé quelques mots, Ken en profita pour partir en courant, merci, sympa. Je fus donc la nouvelle victime des trois idiots. Ils ne me frappèrent pas, non, ils plongèrent ma tête dans la cuvette des toilettes publiques qui se trouvaient juste à côté de là où nous étions. Seulement, il n'y eut pas que ma tête de plongé dans l'eau. Mon corps entier bascula dans les toilettes et, après une chute interminable, je me retrouvais assis par terre, dans un endroit qui m'étais complètement inconnu. Je n'étais plus au Japon, c'était à peu près sûr. Pendant un instant, j'ai pensé être dans les Alpes. Je me redressais lorsque je vis une jeune femme. Je commençais à engager la conversation, mais elle se mit à crier. Je ne comprenais rien du tout à ce qu'elle racontait. Elle semblait avoir peur. Je me suis imaginé être dans un parc d'attraction, oui, ce ne pouvait être que cela. Je changeais d'avis lorsque les "villageois", alerté par les cris de la fille, me balancèrent des pierres.

Telle fut mon arrivé au royaume de Shinmakoku. Je fus heureusement sauvé par Conrad Weller, que j'appris plus tard être mon parrain. Il me révéla, avec un certain Gunther qui semblait voir Dieu en personne lorsqu'il posait les yeux sur moi, que j'étais le 27ème Maoh de ce pays. Le 27ème Roi démon. Il devait y avoir erreur sur la personne, ce n'était pas possible. Quoi qu'il en soit, je dus rapidement m'habituer à leur pays, leur langue. Oui, je parlais la même langue parce qu'un type du nom d'Adalberth me "débloqua" cette capacité. Ce fut relativement douloureux. A la fin de cette journée, je fis la connaissance de Gwendal et Wolfram, deux frères à Conrad qui, contrairement à lui, ne m'accueillir pas vraiment avec joie. Pour eux je n'étais qu'un humain inutile qui n'avait rien à faire là. Ce qu'il faut savoir c'est que le peuple dont j'ignorais faire parti jusqu'à ce qu'on me l'apprenne, les Mazokus étaient en guerre contre les humains depuis un sacré bout de temps à mon arrivée, alors naturellement, un type à moitié humain, même s'il a un père qui est un Mazoku (ça non plus je ne le savais pas, merci pour le secret papa), ça faisait désordre.

Pendant le repas qui célébrait de manière intime mon arrivée et qui comptait Conrad, Gunther, Wolfram, Gwendal et Cecil comme invités, Cecil est la mère de Conrad et de ses frères et est également l'ancienne Maoh. Bref, pendant ce repas disais-je, Wolfram insulta ma mère. De colère, je le giflais. Qu'est-ce que je n'avais pas fait là. Si j'avais su la signification de ce geste, il est certain que je ne l'aurais pas fait. Il signifiait tout simplement que je venais de lui demander sa main, selon les lois en vigueur à Shinmakoku, oui, je venais de me fiancer. Le fait que nous étions deux hommes qui venaient à peine de se connaître et semblaient se détester cordialement ne changeait rien à l'affaire. Une deuxième "boulette" de ma part arriva alors que je ramassais un couteau que Wolfram venait de laisser tomber. En faisant cela, j'acceptais un duel avec lui.

Je passe sur les détails, mais ce duel vit ma première "transformation" en Roi Démon et la première manifestation de mes pouvoirs de Maoh, le problème c'est que je ne m'en rappelle plus. Ce dont je me souviens, c'est que quand je me suis réveillé, Gunther était à mon chevet, tout sourire et Wolfram était à l'autre bout de la pièce. Maintenant que nous étions fiancés, il avait l'intention de me toujours être près de moi et croyez-moi, il tint parole.

Les années qui suivirent me servirent à accepter mon nouveau rôle et à asseoir ma position de Maoh et surtout, à ramener la paix à Shinmakoku, calmant les anciennes rancœurs, faisant de nos anciens ennemis des alliés fidèles et dévoués. Oui, je suis content du travail accompli. Oh et la première année de mon règne, j'adoptais une petite fille qui était venu au château pour me tuer. Charmant, non. Mais Greta, c'est son nom, est tellement adorable que je lui ai pardonné et depuis, elle vit aux côtés de Wolfram et moi.

Nous étions sur le point de nous marier Wolfram et moi, oui, j'ai enfin accepté ses sentiments et je les partage. Il lui en a fallu du temps pour en arriver à ce point, j'admire la ténacité dont il a fait preuve. Cela n'a pas été facile et je sens que nous allons traverser encore beaucoup d'épreuves, mais je voulais que nous soyons heureux alors nous avons organisé notre mariage et là, alors que je remontais l'allée qui menait à mon futur mari, une sorte de trou noir apparu et m'aspira. L’atterrissage se fit ici, à Story City. Je suis complètement perdu, je ne sais pas que faire, ni où aller...et pire que tout...Wolfram va me tuer pour lui avoir fait un coup pareil. Pourtant, je n'y suis pour rien.

Yuri Shibuya
Maoh de Shinmakoku


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Yuri Shibuya le Mer 1 Juin - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  Empty
MessageSujet: Re: Yuri ~ Il y en a qui les collectionnent    Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  EmptyLun 30 Mai - 19:57

Bienvenue officiellement sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  2060862005

Si tu as des questions, n'hésites pas. Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  3579897875
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  Empty
MessageSujet: Re: Yuri ~ Il y en a qui les collectionnent    Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  EmptyLun 30 Mai - 20:20

Bienvenue officiellement !

Je ne connais pas le manga, mais ça à l'air sympa ! Quand j'aurai terminé Hunter X Hunter, je regarderais peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  Empty
MessageSujet: Re: Yuri ~ Il y en a qui les collectionnent    Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  EmptyLun 30 Mai - 20:25

Merci à tous les deux Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  3579897875

Ah oui Hisoka, je te le recommande vivement, il est vraiment génial Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tulgey
Alice Tulgey

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  Tumblr_nyi4ihQiED1rdutw3o1_400
▌JE SUIS : Alice, Alice au pays des merveilles
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/04/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 243
▌PSEUDO : Halay
▌MULTI-COMPTE : Pas encore
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Lily James
▌CRÉDITS : Belikovs
▌ICI DEPUIS : 19/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Aucun
Relations:

Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  Empty
MessageSujet: Re: Yuri ~ Il y en a qui les collectionnent    Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  EmptyLun 30 Mai - 21:42

Bienvenue et courage pour ta fiche Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  Empty
MessageSujet: Re: Yuri ~ Il y en a qui les collectionnent    Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  EmptyMar 31 Mai - 13:13

Haaan, ça fait plaisir de voir ton perso sur le forum Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  4094071175
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  3865063888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  Empty
MessageSujet: Re: Yuri ~ Il y en a qui les collectionnent    Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  EmptyMar 31 Mai - 13:26

Merci à vous pour votre accueil mesdemoiselles Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  4094071175 (ou mesdames...c'est comme vous préférez Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  2157563227 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  Empty
MessageSujet: Re: Yuri ~ Il y en a qui les collectionnent    Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  EmptyMar 31 Mai - 17:54


Bienvenue parmi nous !! Bon, encore une fois, je ne connais pas le manga Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  2117276993

Mais je trouve ça très chouette d'avoir choisi Daniel Radcliff ! Il est plutôt rare sur les forums, ça apporte de l'originalité Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  1703682584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  Empty
MessageSujet: Re: Yuri ~ Il y en a qui les collectionnent    Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  EmptyMar 31 Mai - 19:47

DANIEL RADCLIFFE. Je l'adore. Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  2060862005
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette. Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  3813479718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  Empty
MessageSujet: Re: Yuri ~ Il y en a qui les collectionnent    Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  EmptyMer 1 Juin - 8:13

Merci à tous les deux Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  4094071175

@ Finn : Je m'en doutais un peu qu'il ne serait pas trop connu, mais ce n'est pas grave, ça va être à moi de vous faire aimer mon petit Yuri Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  3813479718 (z'allez voir, il est tout gentil, tout mignon...un peu boulet sur les bords, mais bon ^^ Ah oui et il déclenche la pluie quand il s'énerve...enfin c'est un peu plus compliqué que ça bien sûr lol! )

@ Minnie : Ow merci belle Minnie Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  1075168572
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  Empty
MessageSujet: Re: Yuri ~ Il y en a qui les collectionnent    Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  EmptyMer 1 Juin - 14:02

Quelle histoire, je trouve ça sympa comme ton personnage d'ailleurs. Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  3699539537
Validation Powaaa !!!!


Voilà ! Tu fais parti du club des membres validés, si ce n'est pas beau ça. Tu vas recevoir la couleur de ton groupe, comme ça tu pourras te la péter auprès des autres. Mais passons à la suite ! Maintenant que ta présentation est terminée est validée, tu peux créer ta fiche de lien ICI et par la même occasion en demander aux autres membres. De la même manière, tu peux créer ta fiche de RP qui te servira de répertoire pour pas oublier ou tu en es par ICI.

Si jamais tu souhaites créer un lieu en particulier, tu as la possibilité de le faire dans ce COIN LA. Sache que le multi-compte est possible, mais qu'il faut respecter des conditions et bien sûr demander la permission par ICI. Tu devras penser à recenser ton métier ICI. Pour te la péter, tu peux également demander un rang ICI.

Si tu ne sais pas avec qui RP, tu peux venir poster un message ICI pour que tout le monde puisse voir ta demande.

A Présent tu n'as plus qu'à t'amuser, RP avec les autres, faire un tour dans le coin FLOOD et ne pas oublier de VOTER pour le forum de temps en temps.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  Empty
MessageSujet: Re: Yuri ~ Il y en a qui les collectionnent    Yuri ~ Il y en a qui les  collectionnent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri ~ Il y en a qui les collectionnent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive présentation-
Sauter vers: